Accueil / People / Cette mort qui pourchasse la vie de Sylvie Ortega !

Cette mort qui pourchasse la vie de Sylvie Ortega !

Cette mort qui pourchasse la vie de Sylvie Ortega !

L’overdose répétitive de Loana a fini par rattraper son ancienne agente. Cette mort qui pourchasse la vie de Sylvie Ortega. On vous raconte tout !

Tout au long des mésaventures de Loana avec la drogue, c’est toujours son ex-agente qui avertit en premier les ambulances pour la secourir. À force d’être toujours la première à savoir tout ce qui arrive à Loana, les gens ont commencé à se poser des questions. Certains ont fini par remettre en cause son intégrité morale. Cette mort qui pourchasse la vie de Sylvie Ortega !


Ces derniers mois, Loana en personne n’a jamais cessé de blâmer Sylvie Ortega de lui avoir « donné beaucoup trop de médicaments« . « Ils m’ont mise ici pensant que j’avais voulu faire une tentative de suicide. Ils ont enfin compris que j’avais juste demandé un calmant basique et qu’on avait voulu me faire bien pire. Et pas l’inverse » décriait l’ancienne Lofteuse en pointant du doigt son ex-agente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Elle lui a filé une dose de médicaments, elle a failli en mourir« 

Des propos très graves confirmés par l’ami de la star de téléréalité, Eryl Prayer, à chacune de ses interventions publiques où il aborde le sujet. « Elle lui a filé une dose de médicaments, elle a failli en mourir« ,déclarait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Présente sur le même plateau le mardi 2 mars 2021, Benjamin Castaldi n’a pas pu s’empêcher de faire le rapprochement entre le cas de Loana et la même overdose qui a tué son mari Ludovic Chancel en 2017. Notons que la mère de ce dernier, la chanteuse Sheila, n’a pas ravalé ses reproches à sa belle-fille.

« Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur…« 

Rappelons que la chanteuse a mis des années pour faire le deuil de son fils unique. « Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents, écrivait-elle via son compte Facebook pour annoncer la mauvaise nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

« Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde. » « Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d’être droite pour lui, ajoutait-elle. « Vos pensées et vos prières m’aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante. »

Si sa veuve Sylvie Ortega se déclarait-elle aussi » inconsolable« , cela n’a jamais fait taire les soupçons à son encontre et cela dure jusqu’à présent.