Accueil / People / Cette maladie qui gâche les vacances de rêve de Laeticia Hallyday

Cette maladie qui gâche les vacances de rêve de Laeticia Hallyday

Cette maladie qui gâche les vacances de rêve de Laeticia Hallyday

La veuve du Taulier fait face à des ennuis de santé. Cette maladie gâche les vacances de rêve de Laeticia Hallyday. On vous donne les détails.

Si les vacances de Laeticia Hallyday s’annonçaient paradisiaques, un nuage vient pourtant assombrir son séjour à Saint-Barth à cause d’un drame personnel. Découvrez cette maladie qui gâche les vacances de rêve de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent l’été aux côtés de leurs enfants respectifs.

Grandes retrouvailles cet été dans la villa Jade entre Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et leurs enfants respectives. En plus de Jade et Joy Hallyday, Gena, Aliosha ( les deux issues de la relation de Jalil Lespert avec l’actrice Bérangère Allaux, NDLR) et Kahina ( sa dernière fille, née de sa liaison avec l’ancienne Miss France Sonia Rolland, NDLR) seront également de la partie. Après s’être ressourcés auprès des siens en Occitanie, les tourtereaux et leur grande tribu recomposée vont séjourner dans la résidence des Hallyday au cœur des Antilles françaises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Malencontreusement, une bien mauvaise nouvelle surgit : cette maladie vient gâcher le bonheur de la veuve du Taulier. En effet, elle fait face à des ennuis de santé. Des ennuis de santé qui ne la touche pas directement mais un de ses proches, particulièrement « son ancien amour« .

« Guéris vite » ! : l‘ »ancien amour » de Laeticia Hallyday frappé par une maladie.

Il s’agit d’un « être cher à son cœur » avec qui elle a renoué que « trois ans après leur séparation », peut-on lire dans France Dimanche. Il s’agit de « Santos », le labrador noir recueilli par Johnny Hallyday en 2014. « Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », pouvait-on lire sur son fil Instagram.

« C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui », poursuit le magazine qui révèle que « Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était donc resté en France » d’antan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)