Accueil / People / Cette humiliation très grave vécue par Charlène de Monaco !

Cette humiliation très grave vécue par Charlène de Monaco !

Cette humiliation très grave vécue par Charlène de Monaco !

En plein événement organisé par la principauté elle-même, gros plan sur cette humiliation très grave vécue par Charlène de Monaco. Une situation extrêmement gênante qui a marqué au fer rouge l’épouse du prince Albert II de Monaco.

Les charges derrière son statut de femme du prince souverain de Monaco ne sont pas toujours faciles à gérer. Entre le souci de bien faire et plaire aux yeux de tout le monde, le risque de faire une gaffe est malheureusement omniprésent. Retour sur cette humiliation très grave vécue par Charlène de Monaco.

Ce soutien indéfectible de Charlène de Monaco au jeune pilote de Formule 1, Charles Leclerc.

Être une princesse doit parfois rimer à la perfection. Cependant, Charlène de Monaco, comme tout le monde, a besoin de respirer, de se lâcher un peu. En principe la jeune maman ne voyage qu’aux côtés de son mari ainsi qu’avec ses enfants. Pour cette fois-ci, elle s’est retrouvée seule et c’est pour une période assez longue.

En effet, la princesse de Monaco était en déplacement au Moyen-Orient durant une semaine entière… Loin du rocher. C’était un voyage officiel à Abu Dhabi où elle devait soutenir le jeune français Charles Leclerc. Pour rappel, le pilote de Formule 1 est membre à part entièr de la scuderia Ferrari mais également parrain de sa Fondation appelée Princesse Charlène.

Au bout de quelques jours passés dans la belle ville d’Abu Dhabi, la maman des jumeaux, Jacques et Gabriella, devait se rendre à Dubaï, la cité état des Émirats-Arabes-Unis.

La maison Hermès humilie Charlène de Monaco devant les princesses Stéphanie et Caroline.

Malgré le temps, Charlène de Monaco a toujours éprouvé des difficultés à accomplir ses tâches. Présent au fameux vernissage de la célèbre exposition portant la thématique « Les années Grace Kelly« , organisée au Grimaldi Forum un évènement improbable s’était produit.

Accompagnée par le prince Albert de Monaco, la maison Hermès, selon un témoin présent sur les lieux, a souhaité donner deux magnifiques sacs Kelly aux princesses Stéphanie et Caroline devant Charlène de Monaco. Une humiliation très grave qu’elle n’est pas prête d’oublier. Mais d’une façon ou d’une autre, cela lui a permis également de prendre petit à petit ses marques dans la famille royale.