Accueil / People / Cette grossesse surprise de Vanessa Paradis qui va tout basculer, Samuel Benchétrit fait le point !

Cette grossesse surprise de Vanessa Paradis qui va tout basculer, Samuel Benchétrit fait le point !

Cette grossesse surprise de Vanessa Paradis qui va tout basculer, Samuel Benchétrit fait le point !

Alors qu’on les annonçait en plein divorce, cette grossesse surprise de Vanessa Paradis va tout basculer, Samuel Benchétrit fait le point !

Les rumeurs vont bon train au sujet de la séparation de Vanessa Paradis et du réalisateur. Rien ne va entre le couple. Ils sont_selon de nombreux magazines_en plein divorce. Si l’illustre chanteuse s’est affichée sereine au 74ème Festival de Cannes, c’est grâce à l’intervention de sa fille Lily-Rose Depp, venue à Paris pour la secourir de cette rupture compliquée avec son beau-père. Comme indiqué par Closer, des tensions ont été notées en coulisses entre les deux époux lors de leur apparition sur la Croisette. Cette grossesse surprise de Vanessa Paradis qui va tout basculer, Samuel Benchétrit fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CloTilde (@clotildelaureclaire)

« Bah, on sait que tout ça c’est pour de faux » !

Dans une interview croisée accordée à la rédaction de Gala, le couple a été interrogé sur ces rumeurs de divorce. Samuel Benchetrit donnait l’air de ne pas du tout s’en inquiéter. « Bah, on sait que tout ça c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse », lâchait sans ambages celui qui a vécu déjà cinq ans d’idylle et trois années de mariage aux côtés de l’ex de Johnny Depp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Pierre Baux (@jeanpierrebaux)

En effet, Voici alimentait depuis ce printemps dernier, la grosse rupture entre tous deux. Vanessa Paradis peut-on lire s’est empressée à aller se réfugier chez une amie à la campagne pour faire le point sur ce qui reste de leur amour. A son retour, Samuel Benchétrit aurait déjà déguerpi. S’ils étaient apparus ensemble sur la Croisette, leur relation n’est pas pour autant sous leur meilleur jour. Des allégations qui n’ont aucun lieu d’être.

Samuel Benchetrit s’amuse des rumeurs de sa séparation avec Vanessa Paradis.

D’ailleurs, Samuel Benchétrit ne cache pas s’en amuser. «Un coup, elle est enceinte, révélait-il. La semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, continuait-il. On adopte un môme ». C’est allé trop loin au point que le couple n’y prête plus attention.

Au contraire, ils préfèrent en rire. « Parfois, je rentre et je lui dis : ‘Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption !’ Et elle me répond : ‘T’es con !' », S’amusait Samuel Benchetrit auprès de nos confrères de Gala. A sa grande surprise, cette histoire a fini par lui donner une idée lumineuse. « Du coup, ça ma donné l’idée d’écrire l’histoire d’un homme qui croit vraiment tout ce qu’il lit », rajoutait-il avec malice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par — 🇹🇷🌼 (@idyllicdepp)