Accueil / People / Cette grossesse miracle de Kate Middleton à 39 ans !

Cette grossesse miracle de Kate Middleton à 39 ans !

Cette grossesse miracle de Kate Middleton à 39 ans !

Les Cambridge se retrouvent au centre d’une grande ruée médiatique suite à cette rumeur de grossesse miracle de Kate Middleton à 39 ans. Après de nombreuses semaines de silence, la future reine consort et le Prince William réagissent enfin depuis l’Irlande.

La duchesse des Cambridges a décidé, contre toute attente, de balayer d’un revers de main cette rumeur de grossesse qui a déjà trop duré. Il n’y aura de bébé numéro 4 pour ceux qui l’attendaient avec impatience…

William et Kate Middleton démentent formellement cette rumeur de grossesse

Dans le cadre d’une cérémonie de visite officielle en Irlande du Nord où elle a rencontré de nombreux étudiants, la femme de William se serait affichée en public en buvant un verre d’alcool. Une façon pour la belle-sœur de Meghan Markle de mettre un trait à ce ragot annonçant la venue au monde d’un quatrième bébé royal.

Il y a quelques semaines de cela, de nombreux magazines britanniques se sont acharnés sur Kate Middleton et William. Jour après jours, les gros titres annonçaient à cœur joie en propageant la même rumeur : « la duchesse de Cambridge serait de nouveau enceinte ».

Une information « formellement démentie par le prince William, puis par la principale intéressée elle-même, qui s’est affichée d’ailleurs avec un verre à la main », pouvait-on lire dans les colonnes de Daily Star. La semaine passée même, Neue Post, le célèbre magazine allemand a continué de nourrir les illusions avec cette grossesse. L’hebdomadaire a fondé son argument sur une éventuelle confidence faite par le prince George en personne à ses camarades de classe.

« Maman et papa sont en train d’aménager une chambre pour notre nouveau frère« 

Après avoir affirmé à ses amis que sa maman attendait encore une nouvelle « bouboule », une expression qui fait allusion au petit prince Louis, le bébé royal le plus lourd depuis maintenant un siècle, l’héritier au trône aurait encore livré un nouveau petit secret de famille.

« Les peintres étaient avec nous. Maman et papa sont en train d’aménager une chambre pour notre nouveau frère », déclarait en effet le troisième héritier au trône d’Angleterre après son grand-père, Charles, et son père, William.