Accueil / People, Show Tv / Cette grosse surprise de Paul aux téléspectateurs des 12 Coups de midi !

Cette grosse surprise de Paul aux téléspectateurs des 12 Coups de midi !

Cette grosse surprise de Paul aux téléspectateurs des 12 Coups de midi !

Découvrez cette grosse surprise de Paul aux téléspectateurs des 12 Coups de midi ! On vous dévoile tout dans nos prochaines lignes…

Bruno régale les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi sur TF1 depuis près de six mois. Avec 163 participations à son actif, il enregistre au compteur près de 671 724 euros de gains. Il a ainsi dépassé Paul en termes de participation. Découvrez cette grosse surprise de Paul aux téléspectateurs des 12 Coups de midi !

Voici ce que Paul pense de Bruno, l’actuel Maître de midi.

Il ne lui reste plus qu’à devancer le vertigineux exploit réalisé par Eric (199 participations) et Christian Quesada (193 participations) pour devenir le numéro 1 du jeu méridien orchestré par Jean-Luc Reichmann. Sinon, il lui faut obtenir 691 522 euros pour espérer égaliser WikiPaul en termes de gains. Le pensionnaire des Grosses Têtes a fait la grande surprise de surgir à l’écran en visioconférence pour assister à un numéro de l’émission qui l’a fait découvrir au grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le Grenoblois d’alors ce jeudi 1er juillet, eu des propos très tendres à l’attention de Fifou Dingo. « En termes de déduction des étoiles, ça c’est indéniable, je pense qu’on a dû lui répéter une cinquantaine de fois. En termes de culture, il est performant dans nombre de domaines, je pense que tout le monde a dû lui dire. Donc il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté-là. Et puis, même s’il a la modestie de dire parfois qu’il est inférieur à d’autres maîtres, moi, déclarait Paul. Je pense qu’il a sa place parmi cette ‘famille’ des 12 coups de midi« .

Le Combat des Maîtres, le grand rendez-vous de la semaine.

Paul fera partie des anciens Maîtres de midi à participer la semaine prochaine  au Combat des Maîtres, la semaine spéciale où les inconditionnels du jeu auront l’occasion de revoir Léo le mini-président, Caroline la Rouennaise ou encore Véronique surnommée Tata Vero avec également Bruno. A compter de ce lundi 5 jusqu’au samedi 10 juillet, 24 anciens candidats vont s’affronter entre eux pour décrocher le titre suprême. Une semaine qui promet de frapper fort. La crème de la crème comme dirait l’expression. La rédaction de Trop Libre vous donnera tous les détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)