Accueil / People, Show Tv / Cette grosse mise au point de Vianney sur son rôle dans The Voice, le programme de Nikos Aliagas !

Cette grosse mise au point de Vianney sur son rôle dans The Voice, le programme de Nikos Aliagas !

Cette grosse mise au point de Vianney sur son rôle dans The Voice, le programme de Nikos Aliagas !

L’heure du bilan a sonné pour le célèbre interprète de Beau-papa. Quelques mois après la fin de son expérience à la télé, découvrez cette grosse mise au point de Vianney sur son rôle dans The Voice, le programme de Nikos Aliagas.

Après plus d’un an et demi d’arrêt forcé suite à la crise sanitaire, le chanteur est heureux de retrouver son public. Tout au long de cet été, il est attendu dans une vingtaine de festivals. Sur la route, il a accordé un entretien inattendu à nos confrères d’Ouest-France. L’occasion pour l’artiste de revenir sur son passage très remarqué sur le télécrochet de TF1. Cette grosse mise au point de Vianney sur son rôle dans The Voice, le programme de Nikos Aliagas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« Je n’ai pas une culture très télé. C’est un peu ça que je pouvais craindre« .

Vianney a toujours exprimé sa grande méfiance vis-à-vis de la télé. Mais cela ne l’avait pas empêché d’accepter la proposition très alléchante de TF1 de devenir coach pour la dixième édition de The Voice. Il a très vite trouvé ses marques en réussissant à qualifier un des petits protégés jusqu’en finale. Si Mentissa n’avait pas gagné The Voice 10, la jeune femme a retrouvé confiance en elle et en son art, la musique.

« J’ai adoré plus que je ne l’imaginais…« , confessait-il en se rappelant de très bons moments qu’il a passé auprès des autres jurés. Je n’ai pas une culture très télé, poursuivait le chanteur Vinney. Effectivement, c’est un peu ça que je pouvais craindre. Mais tout compte fait, enchaînait-il, les gens qui gèrent cette émission sont très humains. Cela s’est donc fait tout seul et ça a été agréable très vite, se réjouissait-il.

Vianney est-il encore partant pour une nouvelle saison de The Voice ?

Pour son rôle de coach, Vianney ne prend jamais ça à la légère. « J’ai essayé d’avoir des critiques constructives, tentait-il de faire comprendre. Dire les choses en étant bien intentionné, précisait-il. Notre mission n’est pas de faire le mariole pour le bon mot. C’est d’écouter une proposition musicale qui nous touche et de travailler. L’échange m’enrichit et me rend meilleur réalisateur, meilleur musicien« , développait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOT RADIO (@hotradio_off)

« Je suis au début d’un cycle de vie de saltimbanque. Tout ce que je peux prendre pour avancer, je prends« , a-t-il terminé. Une chose est sûre, Vianney sera encore partant pour de nombreuses autres éditions si la première chaîne décide de renouveler son contrat. Une bonne nouvelle pour Nikos Aliagas.