Accueil / People / Cette grosse crainte de Kendji Girac de décevoir son public !

Cette grosse crainte de Kendji Girac de décevoir son public !

Cette grosse crainte de Kendji Girac de décevoir son public !

Malgré cette notoriété à l’échelle planétaire, le jeune Gitan reste modeste. Cette grosse crainte de Kendji Girac de décevoir son public. Découvrez ses surprenantes confidences !

Après quelques années dans le monde de la chanson, le jeune chanteur est parvenu à conquérir le monde, rien qu’avec sa guitare. Une performance que le meilleur copain de Vianney veut préserver à tout prix. Gros plan sur cette grosse crainte de Kendji Girac de décevoir son public.

Kendji Girac, cet artiste hors du commun…

Sa corde vocale chaude et perçante, sa guitare à la fois berçante et enivrante fait de Kendji Girac le chanteur le plus apprécié de sa génération. Grand gagnant de The Voice édité au courant de 2014, le jeune homme n’a connu que le succès. Jusqu’à présent, Kendji Girac a, à son actif, quatre albums et prépare déjà le cinquième. Tous ces quatre opus ont été vendus, à travers le monde, à plus de quatre millions d’exemplaires.

Par ailleurs, il fait partie également de rares jeunes artistes à pouvoir remplir Bercy, et c’est déjà à deux reprises. Aujourd’hui encore, Kendji Girac est sur le point de préparer une grande tournée. Le premier spectacle de cette longue série a déjà commencé les 19 et 20 juin au Palais des Sports de la capitale parisienne. Comme il fallait s’y attendre, la grande salle a été remplie jusqu’à la limite autorisée par la restriction sanitaire imposée par le gouvernement.

« Je décevrais mon public si je devenais trop bling-bling« .

Il y a quelques mois, le chanteur de 24 ans est devenu l’heureux papa d’une petite fille appelée. Une paternité qu’il arrive à bien gérer avec sa vie d’artiste.

Quelle que soit l’ampleur de sa célébrité, Kendji Girac garde les deux pieds sur terre. En grandissant dans une famille modeste, le jeune papa garde sa simplicité en dépit de son nouveau statut de richard. Rappelons à juste titre qu’il a été élu cette année 2021 comme le jeune chanteur le mieux payé. « Je décevrais mon public si je devenais trop bling-bling« , confessait-il.

Avec ses nombreuses séances photo, le célèbre coach de The Voice Kids reste lui-même. « C’est plus rapide de le faire que d’expliquer pourquoi on ne le fera pas », raconte l’idole des jeunes.