Accueil / People, Show Tv / Cette facette encore méconnue du grand public de Stéphane Plaza dévoilée !

Cette facette encore méconnue du grand public de Stéphane Plaza dévoilée !

Cette facette encore méconnue du grand public de Stéphane Plaza dévoilée !

L’animateur vedette de M6 a surpris tout le monde face à son comportement vis-à-vis de ses deux clients en plein direct de « Mieux chez soi ». Cette facette encore méconnue du grand public de Stéphane Plaza dévoilée.

Face à une erreur commise par un couple participant dans son programme Mieux chez soi diffusé ce jeudi 8 juillet 2021, le pape de l’immobilier a explosé de colère. Un comportement qui ne cadrait pas aux comportements que la BFF de Karine Le Marchand nous a toujours montrés avant ce jour-là. Cette facette encore méconnue du grand public de Stéphane Plaza dévoilée.

« Les gens se disent que je suis le bon pote avec qui ils pourraient partir en vacances« .

On doit dire désormais que Stéphane Plaza ressemblerait de près au Docteur Jekyll et de Mr Hyde. Un personnage à double facette bien différente. Tout comme ce scientifique fictif de Louis Stevenson, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF peut se montrer tantôt gentil, tantôt un véritable monstre lorsqu’il se met en colère. Sous cet angle, force est de constater que c’est un peu exagéré mais il n’y a pas d’autres moyens pour se rendre compte de cette double facette de Stéphane Plaza.

Depuis ces années qu’il a passées à l’antenne de M6, l’animateur a été toujours connu comme étant un homme compréhensif, attentionné, généreux ou encore jovial mais surtout théâtral. Des qualités qui lui ont valu d’être élu animateur préféré des Français pour le mois de juin 2021. Un résultat très encourageant pour Stéphane Plaza. Cela a vu le jour grâce à un sondage TV Magazine/OpinionWay ! Interrogé par Le Figaro, il reconnaît que c’est « la sincérité, la bienveillance et [que son] détachement sur les choses [qui] ont beaucoup joué« … Et d’ajouter : « Les gens se disent que je suis le bon pote avec qui ils pourraient partir en vacances« .

Stéphane Plaza se décharge totalement sur ses clients.

Aux commandes d’un nouvel épisode de « Mieux chez soi » ce jeudi 8 juillet 2021, Stéphane Plaza s’en est pris à deux candidats de son programme. L’animateur de 51 ans n’a pas toléré cette erreur très élémentaire commise par ces deux parents. En voulant aménager un studio pour servir de logement à leur fils qui va débuter ses études universitaires, ils ont changé « la cuisine, les sols et mis du parquet » puis « font une salle de bain bien sympa« .

« Salle de bain ou salle d’eau, leur demandait alors Stéphane Plaza. « Ah non non, une vraie salle de bain« , affirmaient en chœur Véronique et Stéphane. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’animateur. « Salle de bain = baignoire, salle d’eau = douche« hurlait-il. « Ça fait peur mais enfin je le dis depuis dix ans, ce truc-là ! » En voilà qui est très bien clair…Mais les clients n’ont pas caché leur frayeur…