Accueil / People / Cette drôle de manière de Vianney de célébrer la Fête des pères !

Cette drôle de manière de Vianney de célébrer la Fête des pères !

Cette drôle de manière de Vianney de célébrer la Fête des pères !

Ce dimanche 20 juin, le chanteur a encore prouvé son sens de l’humour. Cette drôle de manière de Vianney de célébrer la Fête des pères. Les fans ont été nombreux à exprimer leurs reconnaissances à travers les réseaux sociaux.

Le célèbre interprète de Beau-Papa s’est totalement lâché pour ce dimanche 20 juin 2021. Pour marquer ce jour particulier, le futur papa, depuis son fil Instagram, a fait une étonnante métamorphose physique qui a secoué les internautes. Cette drôle de manière de Vianney de célébrer la Fête des pères. Les détails !

L’histoire c’est ça…« .

Vianney est le plus heureux des hommes. Le chanteur l’avait montré aux yeux de tous lors de ce jour de fête consacrée à tous les papas du monde entier.
C’était avec fierté et reconnaissance que le coach de The Voice avait annoncé la naissance de son premier bébé avec sa femme, Catherine Robert. Pour cette dernière, qui est déjà mère d’une jolie petite fille, il s’agit de sa deuxième grossesse.

Bien avant cette heureuse nouvelle, elle a été adoptée par le meilleur copain de Kendji Girac. “L’histoire c’est ça, débutait l’interprète de Je m’en vais. Elle consiste à aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson”. C’était ainsi que le titre Beau-papa s’est enraciné dans sa tête. Des propos qu’il a confiés à Laurent Ruquier, sur le plateau d’On est en direct le 9 novembre 2020.

« Toi qui me suis depuis soixante ans maintenant, je voulais te dire merci« .

Un état d’esprit exemplaire que le chanteur de 30 ans a encore rappelé en célébrant à sa manière la fête des pères ce dimanche 20 juin dernier. Celui qui vient tout juste de promouvoir sa propre marque de vêtement a posté dans son compte Instagram de nombreux clichés de lui. « Bonne fête à tous les papas, les beaux-papas & les bientôt-papas« , ajoutait-il en légende.

Sur certaines photos, celles qui mettent en évidence le tournage de son clip, le Beau-papa, avec des surprenants maquillages. Dans une vidéo, Vianney apparaît avec les cheveux et la barbe blanchis. Le visage plein de rides. « Toi qui me suis depuis soixante ans maintenant, je voulais te dire merci« , déclarait-il.