Accueil / People, Show Tv / Cette blague très douteuse d’un candidat gêne Nagui !

Cette blague très douteuse d’un candidat gêne Nagui !

Cette blague très douteuse d’un candidat gêne Nagui !

C’est plutôt rare pour être mentionné en connaissant le penchant de l’animateur vedette de France 2 pour les boutades salées. Découvrez cette blague très douteuse d’un candidat qui a provoqué un sentiment de gêne chez Nagui.

Au dernier numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur France 2 ce mardi 13 juillet 2021, l’animateur se fait attrapé par son propre piège. Sur le coup, il a essayé de sauver l’apparence mais c’était trop tard. Retour sur la séquence où cette blague très douteuse d’un candidat gêne Nagui.

Samuel bientôt dans la légende de Tout le monde veut prendre sa place

Fort de ses 28 victoires avec 29 500 euros de gain, Samuel se sent de plus en plus à l’aise sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Ce mardi 13 juillet, le champion s’est même accordé un petit moment de plaisir en osant une blague douteuse. Il aurait pu franchir une certaine limite si Nagui n’était pas intervenu à temps. Tout au long de la diffusion, le mari de Mélanie Page ne manquait pas de modérer les ardeurs humoristiques de son grand champion qui va bientôt entrer dans la légende du jeu de France 2 s’il réussit à franchir la barre symbolique des 30 victoires.

Nagui totalement impuissant face à la blague de son candidat…

Mais au moment de passer à l’affrontement final, Samuel en a profité pour poser sa marque de fabrique en matière de blague salée. Tout a commencé lorsqu’il a été prié de répondre à la question ci-après. « Quelle grande ville de Suisse est située à la frontière avec la France et l’Allemagne ? » Mis en difficulté, il a tout de même donné la première réponse qui lui venait en tête. Elle correspondait bien tout de même à la bonne réponse. Il s’agit en effet de Bâle.

Satisfait de sa performance, Samuel s’est redressé vers Nagui pour lui assurer: « Je ne fais pas la blague, c’est un trou…« . Et là, Nagui n’a pu rien faire que de dire un « Ah non, non non » face cette blague douteuse de son protégé.