Accueil / People / Cette accusation très grave de Bernard Montiel sur Laeticia Hallyday !

Cette accusation très grave de Bernard Montiel sur Laeticia Hallyday !

Cette accusation très grave de Bernard Montiel sur Laeticia Hallyday !

Entre ces deux anciens amis, plus rien ne sera plus comme avant. Gros plan sur cette nouvelle accusation très grave de Bernard Montiel sur Laeticia Hallyday. Le CHOC !

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, le célèbre chroniquer de C8 n’a pas du tout épargné la veuve du Taulier. Découvrez cette accusation très grave de Bernard Montiel sur Laeticia Hallyday.

« C’était la marraine de Jade. C’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. Elle et Jean Reno »

Après la forte vague de critique provoquée par la diffusion de La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny, a décidé d’enfoncer le clou. Le mercredi 26 mai 2021, Cyril Hanouna animait un nouveau débat sur le plateau de Touche pas à mon poste, porté sur ce film documentaire. L’occasion pour l’ami des stars de sortir son fameux « Doss du jour ». C’était une espèce de registre répertoriant toutes les personnes « évincées par Laeticia ».

Parmi cette liste, figure l’ex-marraine de Jade Hallyday, Luana Belmondo. « Luana, c’est scandaleux ce qui lui est arrivé, affirmait le chroniqueur de Cyril Hanouna pour attirer toute l’attention. C’est une merveille cette fille, précisait-il, avant d’ajouter encore que c’est un amour quand on la connaît ».

Mais sans la moindre considération, Laeticia Hallyday « l’a dégagée ». En effet, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet « a fait véritablement un truc monstrueux sur la tombe de Johnny », a-t-il fait bien mention. « C’était la marraine de Jade, rappelait-il. Et c’était en outre, le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle, réitérait-il. Elle et Jean Reno », poursuivait-il.

Cette raison pour laquelle Laeticia Hallyday « a dégagé » Luana Belmondo

L’ex-présentateur de Vidéo Gag ne s’est pas arrêté là. « Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire’ », expliquait-il. « Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas, déclarait-il sans gêne. Évidemment, elle a évacué Luana », a-t-il conclu. Une déclaration-choc confirmée par Isabelle Morini-Bosc vers la fin de la séquence.