Accueil / People / Cet ex-danseur de DALS raconte avoir sauvé une femme victime d’agression

Cet ex-danseur de DALS raconte avoir sauvé une femme victime d’agression

Cet ex-danseur de DALS raconte avoir sauvé une femme victime d’agression

En entendant une voix crier, il ne s’est pas posé de questions. Cet ex-danseur de DALS raconte avoir sauvé une femme victime d’agression. Ses confidences !

Cet ex-danseur de DALS raconte avoir sauvé une femme victime d’agression. Peu après son acte héroïque, celui-ci d’en faire part dans sa story Instagram. C’était, rapportait-il, dans la nuit du dimanche 06 juin au lundi 07 juin qu’a eu lieu cet effroyable récit.

Il était « sorti en caleçon et pieds nus pour courir après un homme« .

En entendant « le cri glaçant d’une femme« , Yann-Alrick Mortreuil a sans hésitation accouru pour voir ce qui se passait. Le danseur de 31 ans n’a même pas eu le temps de s’habiller. Il était « sorti en caleçon et pieds nus pour courir après un homme« . Un homme qui « poursuivait la femme pour la violenter« . Il ne fut pas « le seul à intervenir » et il en est plutôt fière. Ce dernier s’est alors empressé de répandre sur la Toile le hashtag « stop violences« .

« Aujourd’hui, je suis à -80%, je suis sourd profond. Mais là où je m’estime chanceux dans mon malheur, c’est que j’ai perdu progressivement donc j’ai eu le temps de bien apprendre à parler... », révélait quelques mois plus tôt l’ancien partenaire de Tal, EnjoyPhoenix et Karine Ferri. Une surdité qui lui avait été diagnostiquée depuis l’enfance et ce handicap lui a valu bien de railleries. « Vu que je n’ai pas été appareillé tout de suite, je ne comprenais pas toujours ce qu’il se passait dans les cours de récré, les discussions, les copains, même en cours, et j’ai vite été considéré comme un con, parce que j’étais toujours à côté… On rigolait de moi, s’était-il remémoré.  »

C’était un harcèlement scolaire en bonne et due forme« . Yann-Alrick Mortreuil est pour l’heure, l’égérie d’une marque d’appareils auditifs. Il souhaite en effet pouvoir « dédramatiser le port de l’appareil« . Pour faire court, « aider des jeunes qui sont harcelés à l’école« .

Yann-Alrick Mortreuil fait une belle déclaration sur la Toile.

Yann-Alrick Mortreuil vient cette fin mars d’accueillir sa petite fille Cora, fruit de ses amours avec sa compagne Nevedya. « Nous allons tous les trois déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux du monde ! Ma famille, je vous aime, je nous aime« , mentionnait-il il y a peu sur Instagram.