Accueil / People, Show Tv / « C’est une première mondiale » : Nagui dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée

« C’est une première mondiale » : Nagui dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée

"C'est une première mondiale" : Nagui dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée

Il a promis des surprises et il tient parole ! « C’est une première mondiale » : Nagui dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée… Voici les détails.

Si Nagui nous a pris de court en annonçant qu’il quittait Tout le monde veut prendre sa place, il nous a néanmoins promis de grandes surprises. Samedi 05 juin, bien avant la rentrée média, l’animateur s’est déjà mis aux commandes du Club des Invicibles, le nouveau jeu de France 2. Mais comme il l’avait assuré sur ses réseaux sociaux, « Je vous annoncerai plein de choses dans les prochains jours sur Instagram, Je vous dirai ce qu’il va se passer pour la saison prochaine. Il va y avoir des surprises, prévenait le mari de Mélanie Page. « Ça va être un truc de diiiingue ! »  Et voilà nous y sommes ! « C’est une première mondiale » : Nagui dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée.

Nagui fait le bilan sur Instagram.

« La première chose, en radio, toute la Bande Originale va continuer de vous donner rendez-vous pour la septième saison consécutive de 11 heures à 12 heures 30. Et merci de faire de cette émission la plus écoutée de sa tranche horaire.« , commençait-il ce 12 juin via son fil Instagram.

Au petit écran, N’oubliez pas les paroles sera toujours au rendez-vous du lundi au samedi. « Evidemment, poursuivait Nagui. Il y aura toujours des numéros exceptionnels en prime time comme les masters ou le tournoi des maestros« .  Taratata n’est pas en reste, notamment avec la reprise des concerts. De quoi vous faire vibrer encore plus ! « Taratata va revenir sur une grande scène, avec ses duos et ses artistes. »

« C’est follement excitant de vous y attendre » !

Et la plus grande des surprises : « La nouveauté pour moi, et c’est un bonheur de vous l’annoncer, a tenu à préciser Nagui. Consistera à organiser un show plusieurs mois la saison prochaine pour découvrir de nouveaux talents. C’est même une première mondiale – : ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes« , décrivait l’ex de Marine Vignes.

« Ils vont, entrait-il plus en détail. Venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises mais aussi des nouveautés« . « Vous seuls, annonçait-il. Serez les juges, avec des professionnels, mais vous allez vous confronter à ces professionnels pour juger ces chansons, ces artistes, ces paroles, ces musiques« . « C’est follement excitant de vous y attendre« , révélait-il avant de dévoiler le nom donné à la nouvelle émission : « The Artist parce que c’est ça le nerf de la guerre : trouver l’artiste que l’on aime, les artistes que l’on aime.« , lançait-il impérial !