Accueil / People / Ces raisons pour lesquelles Jean Dujardin a toujours tenu à s’éloigner du cinéma américain !

Ces raisons pour lesquelles Jean Dujardin a toujours tenu à s’éloigner du cinéma américain !

Ces raisons pour lesquelles Jean Dujardin a toujours tenu à s’éloigner du cinéma américain !

L’acteur reste fidèle à ses principes, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Découvrez ces véritables raisons pour lesquelles Jean Dujardin a toujours tenu à s’éloigner du cinéma américain.

Le comédien est parfaitement conscient que l’enjeu est majeur car avec son talent, il peut remporter facilement un Oscar du meilleur acteur. Mais il estime par contre qu’il ne faut jamais se lancer dans un domaine où l’on ne se reconnaîtrait pas. Ces raisons pour lesquelles Jean Dujardin a toujours tenu à s’éloigner du cinéma américain. Ses confidences !

Jean Dujardin revient sur sa réticence pour l’industrie hollywoodienne.

Interrogé par nos confrères du JDD ce dimanche 27 juin 2021, Jean Dujardin était revenu sur sa carrière dans le septième art. L’occasion pour le grand acteur français de sa réticence pour l’industrie hollywoodienne.

« Tu dois être là demain, tu seras payé tant, tu fermes ta gueule et tu es content. »

« Je reçois encore des propositions, avouait-il ce dimanche 27 juin 2021 dans JDD. Mais je les fuis. L’ex-compagne d’Alexandra Lamy d’alors en expliquer les raisons. « D’abord parce qu’il s’agit de rôles nuls de méchant ou de Français de service, et qu’on vous dit : « Tu dois être là demain, tu seras payé tant, tu fermes ta gueule et tu es content. »

« Ce despotisme-là, assurait-il. J’en ai bouffé pendant la campagne des Oscars et je déteste ça« . Celui qui a été récemment taclé par Alain Delon d’ensuite poursuivre son explication. « Ça doit me rappeler l’autorité du maître d’école… alors pourquoi je m’infligerais ça ? » Parce que oui, Jean Dujardin n’a pas eu que des bons souvenirs de cette époque… L’acteur français s’était déjà confié là-dessus lors de l’un de ses interviews accordées à la presse.

Toutefois, il faut savoir que ce n’est pas la seule raison qui l’éloigne du cinéma américain. « En plus, continuait-il. Je ne suis pas très heureux en anglais car je ne comprends pas toujours ce que je dis et l’émotion passe moins bien. J’ai aimé faire quelques infidélités à la France, reconnaît-il. Mais, au final. Je pense que mes grands rôles sont ici. Je veux juste continuer à faire ce que je fais depuis vingt ans : voir de jolis projets et être un acteur populaire dans mon pays« . Jean Dujardin d’ensuite conclure : « Je suis déjà riche de tout ça, pas besoin de plus » !