Accueil / People / Céline Dion fait chavirer les internautes dans sa combinaison super moulante

Céline Dion fait chavirer les internautes dans sa combinaison super moulante

Elle a toujours fait rêver dans ses looks plus fabuleux que jamais… Céline Dion fait chavirer les internautes dans sa combinaison super moulante.

Alors que ses fans attendent impatiemment le retour sur scène de la diva, découvrez cette combinaison super moulante de Céline Dion qui fait chavirer les internautes.

« J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions » !

Une chose est sûre… Pour son retour, la veuve de René Angélil vous réserve certainement une énorme surprise. L’interprète d’Encore un soir apparaîtra sûrement dans des tenues de scène plus fabuleuses que jamais. Il n’y a pas de doute, les looks de la chanteuse sont connus pour être absolument renversants. Pas étonnant vu l’investissement qu’y consacrent Céline Dion et ses équipes.

Après avoir maintes fois, été reportée, sa grande tournée mondiale baptisée Courage World Tour, du nom de son dernier album certifié disque d’or se tiendra finalement en 2022. « Les premières dates de spectacle en Europe de la tournée mondiale Courage sont reportées en 2022. Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022 », faisait-elle mention ce début d’année sur son fil Instagram avant de rajouter : « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ».

Les tenues les plus renversantes que Céline Dion a gratifiées à ses fans.

En attendant, passons en revue ses quelques tenues de scènes. Impossible de ne pas se souvenir de sa mythique robe rouge à paillettes ou encore de son ensemble renversant qui a tant fait parler ou encore de sa robe nuage qui lui donne l’impression de flotter dans les airs ? Les paillettes, ça la connaît ! Avec plus de 200 millions de disques vendus, la maman de René-Charles Angélil et des jumeaux, Eddy et Nelson compte parmi les artistes les plus influentes dans le monde. Avec 27 albums studio, 7 albums en concert, 14 compilations et près de 130 singles, la discographie de la diva québécoise promet encore de s’étoffer.