Accueil / People / Céline Dion en couple avec Booba ou Pepe Munoz ? Vérité sur sa vie sentimentale !

Céline Dion en couple avec Booba ou Pepe Munoz ? Vérité sur sa vie sentimentale !

Céline Dion en couple avec Booba ou Pepe Munoz ? Vérité sur sa vie sentimentale !

Depuis la mort de son mari, les rumeurs ne désenflent pas sur sa vie sentimentale. Céline Dion en couple avec Booba ou Pepe Munoz ? Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Ces dernières années, les médias ont pris beaucoup de plaisir à rependre les rumeurs autour de la vie sentimentale de la Diva canadienne. Parmi les nombreux prétendants cités d’ici et là, deux noms restent très récurrents. Céline Dion en couple avec Booba ou Pepe Munoz ?

« Céline Dion et Booba amoureux, inséparables à Miami, une vérité ahurissante »

De nombreux magazines people, sans pour autant citer une source crédible, annoncent sa liaison avec le rappeur. « Céline Dion et Booba amoureux, inséparables à Miami, une vérité ahurissante », pouvait-on lire par exemple dans la première page d’un hebdomadaire. « Depuis quelques temps, une rumeur circulait que Céline Dion avait trouvé l’amour dans les bras du rappeur Booba, poursuivait la même source, avant de s’interroger si elle est vraie ou fausse ».

D’une façon ou d’une autre, on imagine mal la chanteuse avec le Duc de Boulogne, connaissant en outre son défunt mari, René Angélil. Pour dire les choses telles qu’elles sont, Booba n’est pas vraiment le genre de Céline. Mais on ne sait jamais…

Par ailleurs, d’autres presses, malgré quelques démentis, continuent d’alimenter sa  prétendue relation avec le danseur Pepe Munoz. Les deux stars ont été déjà aperçus dans de nombreux évènements.

« J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec ma sensibilité et ma créativité réfléchie« .

Bref on saura davantage lors de la sortie officielle d’un documentaire consacré sur la vie personnelle et professionnelle de Céline Dion. Financé par sa maison de disque, Sony Music, les tournages vont bientôt commencé. Interrogé sur ce grand projet en cours de réalisation, Céline Dion a été très claire.

« J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec ma sensibilité et ma créativité réfléchie, déclarait-elle. Je pense qu’Irène (la réalisatrice, NDLR) sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont pas vue auparavant », précisait vers la fin la grande rivale de Lara Fabian. En voilà une promesse qui va certainement tenir en haleine des fans…