Céline Dion choquée par un commentaire blessant de Cyril Hanouna

Céline Dion, la star québécoise, n’a pas eu honte de dire qu’elle est complexée par son physique et ce, depuis des années. Et Cyril Hanouna, avec son tempérament honnête, a balancé un commentaire clash à l’encontre de la photo de la chanteuse. Un commentaire qui n’a pas été digéré par la star et qu’elle considère comme humiliant !

Cyril hanouna : l’animateur qui ne surveille pas son langage !

Dernièrement, Céline Dion a eu un gros changement physique. De plus en plus mince, son apparence physique est commentée par toutes les médias. Les magazines Closer et Intimité Dimanche ont évoqué cette bourde de l’animateur de C8, Cyril Hanouna.

En pleine émission de Touche pas à mon Poste, une photo de Céline Dion a été diffusée sur l’écran. En la voyant, le présentateur balance sans aucune arrière-pensée : « Maman la pauvre, ils l’ont esquintée ». Ces mots de Cyril ont été très mal acceptés par Céline qui est encore dans une grande vulnérabilité.

Une maladie auto-immune lui causant des spasmes musculaires

Céline Dion est actuellement atteinte d’une maladie auto-immune. C’est une maladie grave qui a poussé la chanteuse à faire une annulation de ses concerts prévus à Las Vegas. En effet, la star souffre des spasmes musculaires.

Selon les observateurs de la carrière de Céline Dion, la fin est peut-être proche. Pourtant, l’animatrice Julie Snyder, qui est une amie proche de la star, a rassuré dans les colonnes de Gala que le mental de la chanteuse est très forte et qu’elle ne lâche rien.

Elle a expliqué que Céline Dion est une femme énergique et courageuse qui ne s’arrête pas à mi-chemin. La chanteuse québécoise a une passion folle pour la danse et c’est la raison pour laquelle sa silhouette change de jour en jour. Quelle artiste peut faire le grand écart à 53 ans ? Elle est peut-être la seule capable de le faire à cet âge-là.

En plein combat pour vaincre sa maladie…

L’apparition en public de Céline Dion se fait de plus en plus rare. Et pour cause ? Sa maladie lui interdit de lever, de bouger et de manger à cause des spasmes musculaires.  Voilà pourquoi, elle perd beaucoup de poids et cela devient même très inquiétant.

Même si ses ennuis de santé sont critiques, son entourage assure que la vie de la Diva n’est pas en danger et qu’elle donne de ses nouvelles quand elle sera rétablie.