Céline Dion, cette stratégie secrète pour son come-back, « homosexualité non assumée », la vérité éclate

Céline Dion cette stratégie secrète pour son come-back homosexualité non assumée la vérité éclate
© NLC Neil Lupin WENN / SIPA.

Céline Dion, cette stratégie secrète pour son come-back, « homosexualité non assumée », la vérité éclate enfin. Les détails à travers notre article.

Connue pour sa discrétion particulière depuis le début de sa carrière, la Diva canadienne serait prête à changer son mode de vie. Pour marquer son grand retour sur le devant de la scène après des mois d’absence causée par la pandémie à Coronavirus, la chanteuse a donc adopté une toute nouvelle stratégie. L’occasion également pour l’artiste internationale de distiller des détails encore méconnus du grand public de sa vie intime. Une confidence qui brisera à jamais une image qu’on s’est fait d’elle tout au long de ces années de sa gloire. Céline Dion, cette stratégie secrète pour son come-back, « homosexualité non assumée », la vérité éclate.

« On est quand même tous conscients que Céline ne dit pas tout ce qu’elle veut bien dire « .

Le documentaire qui est déjà en cours de tournage va certainement apporter plus d’éclairage sur une grande partie de la vie privée de Céline Dion. Certaines presses people tentent déjà d’anticiper et révèlent quelques points sensibles sur la préférence sexuelle de la maman de René-Charles.

« On est quand même tous conscients que Céline ne dit pas tout ce qu’elle veut bien dire et qu’elle doit avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler », a déclaré celui qui dirige l’un des fans clubs les plus influents de la star. Une déclaration qui cache certainement un lourd secret de Céline Dion. Dans un récent numéro de Télé Star, un article a fait une supposition surprenante sur son homosexualité.

« Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT…« 

« C’est vrai que ces derniers mois, la rumeur d’une homosexualité non assumée de l’artiste grandit, débutait la publication. Un ragot aussi peu fondé que sa prétendue liaison avec Booba ? Possible », poursuivait le même texte.

« Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT, précisait l’article en question. Si ces allégations se confirment,  » cela ne choquerait personne », ont fait mention les Red Heads, une coalition très importante de son fan-club.