Accueil / People / Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes : sa tenue au décolleté XXL jugée vulgaire, elle réplique cash

Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes : sa tenue au décolleté XXL jugée vulgaire, elle réplique cash

Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes : sa tenue au décolleté XXL jugée vulgaire, elle réplique cash

Elle s’est fait dézinguer pour sa robe à sequins… Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes : sa tenue au décolleté XXL jugée vulgaire, elle réplique cash. La rédaction de Trop Libre vous livre tous les détails.

Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes, sa tenue au décolleté XXL jugée vulgaire, elle réplique cash. La candidate de téléréalité diffusé_il y a peu sur la chaîne M6_ n’a pas attendu longtemps pour faire taire les critiques. Le 08 juillet soir, l’ex-épouse d’Alain a pris la parole sur les réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure.

Les candidates de Mariés au premier regard au Festival de Cannes.

Rappelons-le, les candidates de Mariés au premier regard 2021 ont_ ce jeudi_ monté les marches du prestigieux Festival de Cannes. Pour marquer le coup, la quadra a misé sur une robe de couleur noire et argent à sequins, au décolleté XXL. Sa fille Anissa arborait quant à elle, une robe rose près du corps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue n’a pas fait l’unanimité. Elle s’est très vite retrouvée sous le feu des critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_mapr)

« Sachez que je suis quelqu’un qui assume complètement ses idées » !

De retour au Marseille, la candidate de Mariés au premier regard de faire une petite mise au point. « Je voulais juste partager avec vous quelques commentaires, très minimes, sur ma tenue vestimentaire à la montée des marches. Sachez que je suis quelqu’un qui assume complètement ses idées, ses paroles et surtout, ce que j’ai fait aujourd’hui, concernant le choix de ma tenue, donnait-elle le ton. Je suis vraiment bien dans ma tête« , assurait Cécile. Elle déplore qu’en 2021 il puisse encore avoir ce genre de commentaires négatifs. « Je vois qu’il y a énormément de frustrations et de jalousies », poursuivait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_mapr)

Aux internautes qui se demandaient ce qu’elle faisait là, Cécile de répondre : « J’ai bientôt 42 ans, j’élève quasiment seule ma fille depuis toujours. J’ai mon entreprise et j’en ai chié. Il y a des choses que vous ne voyez pas. (…), Révélait celle qui se mettait ensuite à confier ses sacrifices. « Il y a des moments où je travaille jusqu’à 2h du matin parce que j’ai des retards sur des dossiers. Donc cette vie là, je la mérite parce que je m’en donne les moyens. Je travaille et je mérite tout ce que j’ai. Je suis fière de ce que j’ai aujourd’hui par rapport à tout ce que j’ai vécu dans le passé. »