Accueil / People / Ce road trip de Laeticia Hallyday, Jade, Joy et cet invité surprise en l’honneur de Johnny !

Ce road trip de Laeticia Hallyday, Jade, Joy et cet invité surprise en l’honneur de Johnny !

Ce road trip de Laeticia Hallyday, Jade, Joy et cet invité surprise en l’honneur de Johnny !

L’ancienne mannequin a encore célébré, en grande pompe, sa communion avec son défunt mari. Un geste encensé par ses fans sur les réseaux sociaux. Zoom sur ce road trip de Laeticia Hallyday, Jade, Joy et cet invité surprise en l’honneur de Johnny.

Depuis la disparition de son cher et tendre mari, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday n’a jamais oublié de lui rendre tous les hommages à la hauteur de sa réputation. Pour ce 15 juin 2021, date d’anniversaire du défunt rockeur, elle l’avait bien fêté au son de la musique californienne… Comme le chanteur l’aurait voulu. Gros plan sur ce road trip de Laeticia Hallyday, Jade, Joy et cet invité surprise en l’honneur de Johnny.

Quand Laeticia Hallyday fête l’anniversaire de son Johnny avec Jade et Joy…

Célébrer 15 juin est devenu une tradition chez les Hallyday. Pour cette année 2021, Laeticia Hallyday a impliqué ses deux filles dans l’aventure. Toujours aussi fidèles au rêve américain de Johnny Hallyday, les trois femmes ont commencé leur petit voyage dans le désert de l’Etat californien.

Un évènement qu’elle n’a pas omis de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur le premier cliché posté depuis la veille (14 juin) où elles se retrouvent à bord d’un mini-van de luxe, elle a ajouté un hashtag »road-trip Johnny« .

Mais elles n’étaient pas les seuls passagers. Emmanuel Philibert de Savoie et Nadia Lanfranconi étaient de la partie. C’est effectivement le prince et fidèle ami de Laeticia Hallyday qui se retrouvait au volant de la voiture.

Avec la première vidéo de la célébration de l’anniversaire de Johnny Hallyday, sa veuve était en train »d’enfumer » les passagers. Une ambiance bonne enfant provoquant le fou rire des principaux intéressés. Pour chaque photo ou vidéo postée par l’actuelle compagne de Jalil Lespert, ses followers se précipitent pour lui manifester leurs reconnaissances.

« Je ne suis pas guéri encore de son absence…« 

Toujours dans le cadre de ce grand événement, Laeticia Hallyday a fait une jolie surprise pour les fans de Jade Hallyday. Dans d’autres publications, elle a dévoilé la présence de l’amoureux de sa fille aînée. Il s’agit en effet du très jeune mannequin Michael-Sean Klemeniuk.

À la fin de cette longue série de publication, elle a posté un joli cliché d’un ciel ensoleillé. « Je suis comme en convalescence, Je ne suis pas guéri encore de son absence« , ajoutait-elle en légende. « Always« , a-t-elle conclu.