Accueil / People, Show Tv / Ce qu’on sait de la star internationale de Danse avec les stars 11 !

Ce qu’on sait de la star internationale de Danse avec les stars 11 !

Ce qu’on sait de la star internationale de Danse avec les stars 11 !

Des bonnes nouvelles viennent d’être tombées. Voici ce qu’on sait de la star internationale de Danse avec les stars 11. Les détails !

Jusqu’à ce jour, la date de diffusion de la nouvelle saison reste un grand mystère pour tout le monde. Cependant, les nouvelles autour des tournages se précisent jour après jour. Découvrez ce qu’on sait de la star internationale de Danse avec les stars 11.

Anthony Colette totalement reconverti

Les célébrités peuvent enfin se mettre à danser sur le parquet de TF1 parce que oui Danse avec les stars fait son grand retour pour la 11ème saison consécutive. On avait eu peur qu’une onzième édition ne se tienne cette année en raison de la pandémie à Covid-19 mais surtout de l’annulation de l’édition 2020. Marre d’attendre, Anthony Colette a préféré se reconvertir dans la comédie en intégrant l’équipe de Léo Matteï, brigade des mineurs mais également Demain nous appartient, la saga d’Ingrid Chauvin. Mais ce n’est pas tout ! Le danseur s’est aussi mis à la chanson, soigneusement baptisée Bella Bella. Avec le retour de Danse avec les stars, le jeune homme de 26 ans mettra certainement ses activités musicales sur pause.

Le casting de DALS se précise…

Si TF1 vient tout juste de poster la bande-annonce annonçant le come-back de l’émission portée par Camille Combal, c’est encore le mystère total autour de la saison 11 de Danse avec les stars. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée alors que le casting commence à être dévoilé. Si la production avait négocié l’arrivée d’Eric Dupond-Moretti_avant qu’il ne soit le nouveau garde de sceaux_ TF1 mise aujourd’hui pour des stars beaucoup plus accessibles. Cément Guérin de dévoiler quelques noms sur Twitter. Citons entre autres Wejdene, le phénomène du moment, son ami Michou, le célèbre youtubeur, les comédiennes Aurélie Pons ou encore Lucie Lucas (Clem).

TF1 aurait même recruté une star internationale pour le grand retour de Danse avec les stars. Après Pamela Anderson courant 2018, TF1 a choisi pour cette tournée une autre icône du même acabit. Ni plus ni moins que de Dita von Teese. Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne auront certainement droit à un strip-tease de l’ex-compagne de Marilyn Manson.