Accueil / People, Show Tv / Ce nouveau chroniqueur menace déjà de quitter TPMP !

Ce nouveau chroniqueur menace déjà de quitter TPMP !

Ce nouveau chroniqueur menace déjà de quitter TPMP !

Le président de la Darka est prévenu bien avant que la saison démarre. Ce nouveau chroniqueur menace déjà de quitter son talk-show favori, TPMP. Découvrez pourquoi…

L’annonce de son intégration dans la grande famille de C8 a provoqué une certaine effervescence du côté des fidèles téléspectateurs de la chaîne. Réputé d’avoir le sang chaud, tout le monde se réjouit à l’avance à l’idée de voir des scènes particulièrement intenses en se référant à sa dernière intervention sur le plateau. Toujours aussi cash dans toutes ses prises de position, Ce nouveau chroniqueur que les fans attendent avec impatience menace déjà de quitter TPMP.

Le nouveau chroniqueur promet un débat houleux

Depuis l’apparition de la Covid-19 sur le sol français, l’avocat spécialisé en santé publique est devenu un intervenant récurrent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il s’agit en effet de Fabrice Di Vizio comme vous l’auriez certainement deviné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabrice Di Vizio (@fabrice_dvz)

À plusieurs reprises, il commentait avec des mots crus la gestion qu’il juge très maladroite de la crise sanitaire. Des commentaires qui provoquent systématiquement une ambiance très électrique en direct de TPMP. Dans certaines circonstances, l’avocat n’hésite même pas à entrer en altercation directe avec certains chroniqueurs comme Benjamin Castaldi, Jimmy Mohammed et surtout Gilles Verdez pour imposer sa manière de voir les choses.

« Si ça me plaît je reste, si ça ne me plaît pas, je pars« .

Rappelons en effet que le 13 avril 2021, Fabrice Di Vizio était entré en conflit avec l’animateur de 6 à 7 avec Casta. Une scène qui a failli tourner au cauchemar. Le mari d’Aurore Aleman avait même dirigé son gros coup de poing vers la vitre en plexiglas qui servait de séparation entre les intervenants. Une situation qui pourrait donc se reproduire dès le premier jour de la prochaine rentrée des médias car l’avocat au sang chaud a confirmé sa présence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabrice Di Vizio (@fabrice_dvz)

« À vrai dire, j’ai vu Cyril qui a essayé de m’expliquer, je n’ai rien compris« , déclarait-il avec beaucoup d’humour. « Je serai un flingueur du PAF aux côtés de Yann Moix, prévenait-il avec fierté. Je vais y aller, assurait-il. Si ça me plaît je reste, si ça ne me plaît pas, je pars« , a-t-il conclu. On attend avec impatience comment Cyril Hanouna réagirait-il face à une telle menace