Accueil / People / Ce message fort de Denis Brogniart à Dorian pour son défi en l’honneur de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) 

Ce message fort de Denis Brogniart à Dorian pour son défi en l’honneur de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) 

Ce message fort de Denis Brogniart à Dorian pour son défi en l'honneur de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) 

Découvrez dans nos prochaines lignes ce message fort de Denis Brogniart à Dorian pour son défi en l’honneur de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta).

Après le décès brutal de Bertrand-Kamal, révélé par Koh-Lanta, Les 4 Terres…  Avec l’aide de ses co-aventuriers, ALP, la société qui produit Koh-Lanta, a pris la décision de lancer une levée de fonds afin d’aider la fondation ARC dans sa recherche contre le cancer. Ce message fort de Denis Brogniart à Dorian pour son défi en l’honneur de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart révèle le « défi impressionnant » de Dorian pour Bertrand-Kamal.

Le fonds “Pour Bertrand-Kamal” a pour l’heure, déjà récolté une somme exceptionnelle. Rappelons que le trentenaire a succombé le 10 septembre 2020 des suites de son cancer pancréatique. “Je voulais simplement vous donner un chiffre : depuis l’année dernière, grâce à votre générosité, 802 000 euros ont été récoltés”, annonçait fièrement l’illustre présentateur du jeu de survie de TF1 en juin dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

« Chaque euro compte et chaque geste compte pour faire avancer la recherche contre le cancer, tenait-il à souligner. Jeudi 29 juillet, Dorian, aventurier de Koh-Lanta, Les 4 Terres, annonçait se lancer dans un défi impressionnant. Il va parcourir pas moins de 568 kilomètres entre le Mont St-Michel et Caen, soit l’équivalent d’un marathon par jour pendant huit jours avant de faire le reste à vélo, poursuivait ensuite Denis Brogniart dans sa vidéo Instagram. Il espère pouvoir engranger dans les 5000 euros minimum. Les gains seront bien sûr reversés à la fondation Bertrand-Kamal.

« Suis de tout cœur avec toi » !

C’est ce samedi 14 août que Dorian, en compagnie de Vincent (Koh-Lanta, Les Armes secrètes) a ouvert la folle course. “Bravo MONSIEUR Dorian, aventurier finaliste de Koh-Lanta ! Tu te lances dans une magnifique aventure amicale et caritative. Toi le champion de course à pied, tu prends ton bâton de pèlerin pour courir et récolter des fonds pour la recherche contre le cancer, lui félicitait le présentateur de District Z. Comme nous tous, tu as été bouleversé par le décès de Bertrand-Kamal il y a presque un an déjà. Suis de tout cœur avec toi. Je t’embrasse !”, s’exclamait-il visiblement très ému.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)