Accueil / People / Ce jour où Michel Sardou a été surpris dans le même lit que Johnny !

Ce jour où Michel Sardou a été surpris dans le même lit que Johnny !

Ce jour où Michel Sardou a été surpris dans le même lit que Johnny !

Retour sur cette folle anecdote qui fait le total buzz. Ce jour où Michel Sardou a été surpris dans le même lit que Johnny. On vous donne tous les détails dans nos prochaines lignes.

De passage sur les ondes de RTL dans Laissez-vous tenter d’Yves Calvi, outre la promotion de son livre, le chanteur en a profité pour évoquer son histoire avec le défunt mari de Laeticia Hallyday. Malgré leur brouille, le papa de quatre enfants continue à le porter dans son cœur. Il est alors revenu sur ce jour où Michel Sardou a été surpris dans le même lit que Johnny.

‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’… »

« C’était une histoire dans un hôtel, très drôle, donnait-il le ton. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto, s’était-il rappelé. Ils étaient en tournée avec les Restos du cœur. « Et on arrive dans un hôtel, poursuivait l’interprète de La Maladie d’Amour. Qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche », rajoutait le mari d’Anne-Marie Périer.

Si jusque-là, tout se déroule le plus normalement possible, la fin s’avère mille fois plus drôle « Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’… » De quoi leur valoir une autre réputation

« Elle gère tout et sans elle, je n’hésite pas à l’affirmer, je suis complètement perdu. »

C’est d’ailleurs à sa très chère épouse qu’il a dédié son autobiographie parue ce 06 mai dans les librairies (éditions XOS), NDLR). « Elle gère tout et sans elle, je n’hésite pas à l’affirmer, je suis complètement perdu. », confiait en toute franchise Michel Sardou toujours sur RTL. Et ça fait plus de deux décennies que cela dure. Avant le chanteur, la journaliste de 76 ans a déjà vécu un premier mariage avec Claude Barrois. De cette précédente relation naquirent ses deux fils Paul et Mathias.