Accueil / People / Ce jour où Karine Le Marchand a proposé au Dr Michel Cymes de coucher avec elle.

Ce jour où Karine Le Marchand a proposé au Dr Michel Cymes de coucher avec elle.

Ce jour où Karine Le Marchand a proposé au Dr Michel Cymes de coucher avec elle.

L’animatrice de M6 n’a toujours pas connu le succès auprès des hommes. Ce jour où Karine Le Marchand a proposé au Dr Michel Cymes de coucher avec elle.

La rédaction de Trop-Libre vous invite à revenir sur ce jour où Karine Le Marchand a proposé au Dr Michel Cymes de coucher avec elle.

La belle Karine Le Marchand met un point d’honneur à mettre en couple les candidats dans son émission phare, L’Amour est dans le pré qui d’ailleurs fait son retour sur nos écrans cette rentrée média au plus grand bonheur des fans du programme de dating-champêtre. Si elle utilise toute son énergie à aider les agriculteurs à trouver l’amour, elle réussit moins bien avec sa propre personne.

Mathieu se moque du célibat de Karine Le Marchand !

Du haut de ses 53 ans, la maman d’Alya n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Ce qui d’ailleurs a inspiré une blague pleine d’humour de Mathieu, un candidat emblématique du programme diffusé sur M6. Rappelez-vous, la BFF de Stéphane Plaza était récemment passée voir les nouveaux mariés en juillet dernier. Alors qu’ils se prélassaient dans une très grande piscine, l’animatrice a_au décours d’une conversation_ reçu en pleine figure une remarque assez osée de la part du compagnon d’Alexandre : « Oui, mais ils ne sont pas restés! ». 

Michel Cymes refuse Karine Le Marchand

Force est de constater que la présentatrice de La France a un incroyable talent a ce don de faire fuir les hommes. Rappelez-vous de ce jour où Karine Le Marchand a proposé au Dr Michel Cymes de coucher avec elle. Saviez-vous qu’elle s’était faite d’antan, rejeter par le médecin le plus célèbre du PAF.
C’est Karine Le Marchand en personne qui a raconté cette histoire sur le plateau d’une des émissions de Thierry Ardisson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

« Michel est un ami de vingt ans. Nous avons fait plein de grosses fêtes ensemble. Et un soir… Nous avions vrai­ment pico­lé…, donnait-elle le ton. Et je lui fais “Et bah… Euh… tu voudrais pas…” Il était telle­ment bourré qu’il m’a dit : “Non ça va pas être possible », poursuivait la star de M6 en direct de Salut Les Terriens !