Accueil / People / Ce gros tacle bien senti d’Alain Delon à Jean Dujardin !

Ce gros tacle bien senti d’Alain Delon à Jean Dujardin !

Ce gros tacle bien senti d'Alain Delon à Jean Dujardin !

Toujours aussi cash, le mythique acteur s’en est pris à l »ex d’Alexandra Lamy. Ce gros tacle bien senti d’Alain Delon à Jean Dujardin. Une sortie qui ne va pas du tout plaire à ce dernier.

Deux longues années après sa terrible attaque vasculaire cérébrale (AVC), l’acteur émérite s’est confié sans filtre à la rédaction de Paris Match. Pour cela, il en a profité pour exprimer son avis bien tranché sur le cinéma français de nos jours ainsi que ses comédiens phares. Ce gros tacle bien senti d’Alain Delon à Jean Dujardin.

Ce grand projet cinématographie d’Alain Delon.

Après sa maladie, Alain Delon s’est reclus loin de la curiosité maladive des médias pour se ressourcer. Il y a quelques mois de cela, le comédien a marqué son retour sur le devant de la scène avec un grand projet cinématographique sous force d’entretien.

Intitulé Alain Delon face au monde, le documentaire, selon les informations délivrées par le journaliste Cyril Viguier, portera sur les sujets d’actualités qui brûlent toutes les lèvres, sans oublier le cinéma. La date de première diffusion a été prévue, sauf changement de dernière minute, pour ce mois de juin 2021.

Cette réponse bien tranchée d’Alain Delon risque de faire des ravages chez les fans d’Omar Sy et Jean Dujardin.

Le jeudi 17 juin 2021, le papa d’Anthony, Anouchka et Alain Delon a donné une entrevue à Paris Match depuis sa maison de campagne. Au moment d’aborder les nouvelles générations du septième art français, l’ami de Jean-Paul Belmondo a eu un gros coup de mou. Alors que nos confrères lui ont demandé s’il existait un visage particulier qui aurait « sa veine« , l’acteur s’est senti offusqué. La question n’aurait même pas eu lieu d’être. Est-ce de la prétention ? En analysant le talent hors pair de ce comédien, on ne saura quoi dire. « Vous me paralysez. Je ne vois pas du tout, non. Je n’en connais pas« , lâchait-il sans la moindre hésitation.

En citant le succès de Jean Dujardin et Omar Sy, Alain Delon ne bronche pas. »Pff… Pardon ?« , lui demandait-il avant de glisser : « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?« . »pas ces deux-là« , répondait-il au final.