Accueil / People / Ce gros défi d’Aliosha qui fait la fierté de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday !

Ce gros défi d’Aliosha qui fait la fierté de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday !

Ce gros défi d’Aliosha qui fait la fierté de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday !

L’acteur et producteur Français n’a plus de souci à se faire pour l’éducation de son garçon de 13 ans. Sa fiancée, très complice avec ses deux filles et son beau-fils, est très impliquée dans leur encadrement. Ce gros défi d’Aliosha qui fait la fierté de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

Après plus d’un an de vie de couple, les deux tourtereaux ont décidé d’emménager ensemble. Papa de trois enfants, le comédien n’est pas venu tout seul. Il est parti aux Etats-Unis par avec son fils, scolarisé depuis le début de cette nouvelle année scolaire au lycée de Los Angeles. Ce gros défi d’Aliosha qui fait la fierté de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

« Qui ose gagne »

Le jeune garçon ne s’ennuie jamais avec les eux filles de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday et Joy Hallyday. Il n’a pas mis beaucoup de temps pour bien s’intégrer au sein de sa famille d’accueil ainsi que de sa nouvelle école.

Une réalité qui rassure son illustre père qui est pris actuellement au tournage de son nouveau long-métrage dans une des grandes villes de Croatie. L’acteur n’a pas d’ailleurs manqué de poster un joli cliché de son garçon qui s’est mis à pratiquer le surf. « Fier de toi », écrivait-il en légende d’une photo de lui en train d’enlacer son garçon.

Un encouragement qui a permis au principal intéressé de réussir le gros défi qu’il s’est fixé. « Qui ose gagne ». Une devise de son père adopté par son fils Aliosha.

« Elle fait partie des phrases que je me répète, de temps en temps, face à l’adversité. Sans sortir de sa zone de confort, on ne peut rien créer d’intéressant. Alors je suis à fond mon instinct, mon envie, mes sentiments amoureux. Parfois, ça fait mal. Mais ça génère aussi des situations plus fortes et surprenantes que ce l’on espérait », affirmait par la suite Jalil Lespert.

« J’aime cette citation de René Char…« 

De son côté, sa compagne Laeticia Hallyday ne manque pas de lui donner quelques encouragements. « J’aime cette citation de René Char, qui dit : « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s’habitueront », a-t-elle fait mention.