Accueil / People, Show Tv / Ce gros changement dans TLMVPSP avec Laurence Boccolini aux commandes !

Ce gros changement dans TLMVPSP avec Laurence Boccolini aux commandes !

Ce gros changement dans TLMVPSP avec Laurence Boccolini aux commandes !

France 2 vient de lancer un défi de taille pour la rentrée. Nouveau logo, nouveau plateau…Découvrez ce gros changement dans TLMVPSP avec Laurence Boccolini aux commandes.

Nagui l’avait voulu depuis très longtemps. Mais c’est après son départ que la production de France 2 avait pris conscience de l’importance capitale de renouveler le jeu. Et cela s’applique dès cet été. Voici le gros changement dans TLMVPSP avec Laurence Boccolini aux commandes. Un nouveau décor qui donne déjà l’eau à la bouche…

« Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler« .

Pour revenir aux circonstances du départ de Nagui aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, les étaient très claires. Le mari de Mélanie Page, interrogé par nos confrères du Parisien, faisait état « d’une décision mûrement réfléchie« . La cause ? « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler, confessait-il. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi », expliquait-il.

Au bout d’un bien exécuté par les responsables de recrutement du jeu où plusieurs grands animateurs et animatrices ont participé, c’est finalement Laurence Boccolini qui a été choisie. « C’est une très jolie marque. Ce serait un joli passage de flambeau (…) Je serais très fière d’être choisie« , réagissait l’animatrice peu de temps avant l’officialisation de la décision prise par France2.

« Pour ses 15 ans, @tlmvpsp va ouvrir cet été une nouvelle page de son histoire…Un écrin de toute beauté pour Laurence Boccolini« .

Jusqu’à preuve du contraire, la date de la première émission de Laurence Boccolini reste encore méconnue du grand public. En attendant, Simone Harari, la présidente et fondatrice du groupe Effervescence, la société de production du jeu mythique de France 2, a posté via Twitter, les premières images montrant le plateau flambant neuf de Tout le monde veut prendre sa place.

« Pour ses 15 ans, @tlmvpsp va ouvrir cet été une nouvelle page de son histoire. Très fière de ce décor flambant neuf ! Un écrin de toute beauté pour Laurence Boccolini et les candidats. Quelle joie : voir se concrétiser un projet que porte depuis des années toute l’équipe du jeu !«