Accueil / People / Ce grave incident auquel le prince Harry a dû faire face à l’aéroport de Los Angeles !

Ce grave incident auquel le prince Harry a dû faire face à l’aéroport de Los Angeles !

Ce grave incident auquel le prince Harry a dû faire face à l'aéroport de Los Angeles !

Son retour au pays a mal commencé. Zoom sur ce grave incident auquel le prince Harry a dû faire face à l’aéroport de Los Angeles.

Le prince revient pour la deuxième fois consécutif dans son pays natal. Mais son voyage a été marqué par un événement inattendu. Ce grave incident auquel le prince Harry a dû faire face à l’aéroport de Los Angeles !

Depuis son exil en Californie, le mari de Meghan Markle s’était rendu pour la première fois à Londres afin d’assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip.

Ce grand événement que le prince Harry ne manquerait pas pour rien au monde !

Pour cette fois-ci, le Duc de Sussex doit y retourner pour une cérémonie hommage dédiée en la mémoire de sa défunte maman, Lady Diana. En effet, la princesse de Galles aurait eu 60 ans le 1er juillet 2021 si elle était encore en vie. Pour marquer cette date, une effigie de l’ex-femme du prince Charles sera érigée.

Un grand évènement auquel le papa d’Archie et Lilibet Diana ne voulait pas manquer pour rien au monde. Tout jeune, Harry s’était toujours montré très protecteur envers sa mère. Et il l’avait encore prouvé lors de l’entrevue qu’il a accordée à la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey. L’occasion également pour le petit-fils de la reine Elisabeth II de se rapprocher davantage de son grand frère, le mari de Kate Middleton, et régler, peut-être, leurs différends.

Un voyage mal débuté…

Mais le prince Harry avait mal commencé son voyage. Selon nos confrères de la Page Six, un incident très grave se serait produit à l’aéroport international de Los Angeles au moment de son arrivée. La police venait tout juste d’arrêter un individu après avoir engagé une longue course-poursuite digne d’un film d’action hollywoodien.

Dans le feu de l’action, selon toujours la même source, un automobiliste aurait échoué dans une des clôtures de ledit aéroport. En ce moment-là, le prince Harry se retrouvait déjà sur place car son avion avait décollé à mois d’une heure plus tard. D’après CBSLA, la poursuite aurait été engagée depuis 18 heures.

L’individu aurait été interpellé dans une zone réservée au terminal pour jets privés. Par ailleurs, la presse américaine n’a pas fait état ni de perte humaine, ni de blessé et encore moins de dégâts matériaux majeurs. Dans l’ensemble, cet incident n’a causé qu’un léger retard sur certains vols. Et moins de 45 minutes plus tard, celui de prince Harry a pu décoller à destination de Londres.