Accueil / People / Ce geste de Laeticia Hallyday que Chantal Goya ne pardonnera jamais !

Ce geste de Laeticia Hallyday que Chantal Goya ne pardonnera jamais !

Ce geste de Laeticia Hallyday que Chantal Goya ne pardonnera jamais !

Il n’y a plus de réconciliation possible entre les deux femmes. Ce geste de Laeticia Hallyday que Chantal Goya ne pardonnera jamais. Les détails !

La chanteuse de 79 ans est plus que meurtrie. Très rancunière, elle continue toujours d’en vouloir à la maman de Jade et Joy. Ce geste de Laeticia Hallyday que Chantal Goya ne pardonnera jamais ! Une folle histoire qu’elle a racontée à cœur ouvert dans un article relayé par le JDD au courant de l’année 2020.

« Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia« .

En effet, la célèbre interprète de Pandi-Panda et son compagnon, Jean-Jacques Debout faisaient partie des amis très proches du défunt rockeur, Johnny Hallyday. Mais sans raison apparente, ils étaient écartés d’un revers de la main. Celle de Laeticia Hallyday.

Un geste au goût très amer que Chantal Goya avait bien précisé dans les colonnes du Journal du Dimanche l’année dernière. Jusqu’à présent, elle n’a pas encore compris pourquoi la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet avait décidé du jour au lendemain de les écarter de son époux.

Pour rappel, Johnny Hallyday a commencé à fréquenter Laeticia Hallyday Leur rencontre remontait déjà au courant de l’année 1995. La même année où Chantal Goya et Jean-Jacques Debout ont été rayés dans la liste d’amis du chanteur. « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia, » se rappelait-elle. « Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble« , poursuivait-elle.

Jean-Jacques Debout enfonce Laeticia Hallyday.

De passage à l’antenne de LCI, Jean-Jacques Debout en personne avait fait le même constat. « J’ai fêté tous les anniversaires de Johnny depuis qu’il avait 16 ans, » racontait-il.

« Quand Laeticia est arrivée dans sa vie, tout d’un coup, on apprenait que son anniversaire avait lieu sur une péniche, au milieu de la Seine…« , confessait-elle avec une certaine amertume. « II avait de nouveaux amis, il n’avait plus les mêmes amis qu’au départ, quand il connaissait Sylvie Vartan et Nathalie Baye« , a-t-il conclu.