Accueil / People, Show Tv / Ce défi de taille pour Bruno dans Les 12 Coups de midi. Une grande première !

Ce défi de taille pour Bruno dans Les 12 Coups de midi. Une grande première !

Ce défi de taille pour Bruno dans Les 12 Coups de midi. Une grande première !

C’est une grande première pour l’actuel jeune Maître de midi. Découvrez ce défi de taille pour Bruno dans Les 12 Coups de midi.

Bruno reste Maître de midi et poursuit son envol sur TF1. Le Normand de 29 ans s’apprête à passer un nouveau cap dans le jeu. Découvrez ce défi de taille pour Bruno dans Les 12 Coups de midi.

Bruno a brisé la malédiction des 12 Coups de midi.

Rappelons-le, Bruno s’est démarqué dès son arrivée dans Les 12 Coups de midi ce 20 janvier dernier. En effet, l’ancien chargé de régie publicitaire a été le premier candidat à avoir pu briser la malédiction qui touchait tous les candidats de midi. En effet, depuis début 2021, très peu de candidats parviennent à rester sur le plateau du jeu méridien animé par Jean-Luc Reichmann au-delà de cinq(05) émissions. Le présentateur vedette de TF1 assistait ainsi à une valse de Maîtres de midi avant l’arrivée de Bruno.

De plus, il faut dire que son parcours dans Les 12 coups de midi tombe à pic étant donné qu’il a été récemment mis au chômage. Une nouvelle qu’il a appris au moment même où il était en plein tournage. « Je m’en doutais. Il y a un plan social dans l’entreprise et une personne par pôle devait partir« . Un évènement qui ne l’a point perturbé.

Ce nouveau cap franchi par Bruno.

Ce dernier qui d’ailleurs, est à sa 147ème participation ce mardi 15 juin, avec déjà une cagnotte bien garnie de 633 724 euros. « Aujourd’hui, ma priorité, ce sont Les 12 Coups de midi. Une fois que ça s’arrêtera, on se concentrera plus sur la suite de ma vie professionnelle. Là, j’ai du temps libre, je n’ai pas à m’inquiéter d’avoir des jours de congés à poser… J’ai au moins cette tranquillité d’esprit« , confiait-il un peu plus tôt à Télé-Loisirs.

Et il faut dire qu’il y arrive ! Il prendra bientôt part aux « Combat des maîtres« , le grand rendez-vous des anciens champions du jeu. Bruno fera face toute la semaine du 5 au 10 juillet à Paul, Xavier, Timothée, Caroline ou encore Léo. 6 gagnants vont s’affronter pour le titre de « Grand Maître de Midi 2021 » au cours d’un prime spécial, dont la diffusion est prévue pour le samedi 10 juillet à 21h05.