Accueil / People, Show Tv / Ce coup de fil improbable de Jean-Luc Reichmann à Cyril Hanouna pour un candidat des 12 Coups de midi soutenu par sa tante déjantée.

Ce coup de fil improbable de Jean-Luc Reichmann à Cyril Hanouna pour un candidat des 12 Coups de midi soutenu par sa tante déjantée.

Ce coup de fil improbable de Jean-Luc Reichmann à Cyril Hanouna pour un candidat des 12 Coups de midi soutenu par sa tante déjantée.

Retour sur ce coup de fil improbable de Jean-Luc Reichmann à Cyril Hanouna pour un candidat des 12 Coups de midi. Il s’agit de Yanis, le candidat accompagné ce vendredi 04 juin via visioconférence par sa tante totalement déjantée. Les détails.

Yanis, l’un des candidats en lice ce vendredi 04 juin dans Les 12 Coups de midi, se faisait accompagner par Bakhta, sa tante totalement déjantée. Cette dernière qui a permis à son neveu de réaliser l’un de ses plus grands rêves. Ce qui a d’ailleurs conduit au coup de fil improbable de Jean-Luc Reichmann à Cyril Hanouna.

Cette tante totalement déjantée d’un candidat a fait le show en direct des 12 Coups de midi.

Une chose est sûre, Yanis a volé la vedette au Maître de midi. Sa tante Bakhta y était d’ailleurs pour quelque chose. La dame avait en effet offert un show unique enn pleine émission du jeu culte de TF1 et ce, pour le plus grand bonheur de Jean-Luc Reichmann. Savourant l’ambiance, à maintes reprises, le compagnon de Nathalie Lecoultre l’avait laissé intervenir ce 4 juin 2021. La tata Bakhta lui a alors révélé qu’elle avait cru que Yanis allait plutôt participer à N’oubliez pas les paroles, l’émission phare animé par Nagui sur France 2. Elle a ensuite poussé la chansonnette avant d’implorer à Jean-Luc Reichmann de permettre à son neveu de gagner une machine à laver parce qu’il n’en avait pas.

« Offrez-lui une machine à laver qu’on en finisse« , pouvait-on lire sur la Twittosphère. Si les internautes ont remarqué combien Yanis a été quelque peu « gêné« , sa fofolle de tante lui a tout de même permis de réaliser son rêve… Rencontrer Cyril Hanouna.

Cette surprise de Cyril Hanouna au candidat de Jean-Luc Reichmann.

Avec la légendaire générosité qu’on le connaît, Jean-Luc Reichmann n’a pas attendu longtemps pour faire plaisir à son candidat. Il prend le téléphone et passe un coup de fil à l’animateur historique de Touche pas à mon poste. « Coucou mon chéri« , répondait Cyril Hanouna qui ne se faisait pas prier pour inviter Yanis pour la dernière de son talk-show phare prévu pour ce 10 juin. « Il sera en loge et en coulisses avec moi« , indiquait Cyril Hanouna, qui profitait de l’occasion pour faire une déclaration d’amitié à son ami Jean-Luc Reichmann. Yanis ne savait plus quoi dire !