Accueil / People, Show Tv / Ce côté trop exigeant de Bruno laisse Jean-Luc Reichmann sans voix !

Ce côté trop exigeant de Bruno laisse Jean-Luc Reichmann sans voix !

Ce côté trop exigeant de Bruno laisse Jean-Luc Reichmann sans voix !

Devenu un habitué du jeu méridien de TF1, l’actuel Mâitre de midi montre enfin son vrai visage. Ce côté trop exigeant de Bruno laisse Jean-Luc Reichmann sans voix. Voici les détails !

Tout le monde ne s’attendait pas à voir une telle réaction de la part de celui qui occupe confortablement la troisième place au classement des plus grands Maîtres de midi. Depuis 170 émissions, le jeune homme s’est toujours montré très discret malgré son grand succès sur le plateau des 12 Coups de midi. Il ne parlait d’ailleurs que très rarement. Mais depuis ce vendredi 16 juillet 2021, la donne a complètement changé. Le jeune a montré qui il est vraiment. On doit dire que ce côté trop exigeant de Bruno laisse Jean-Luc Reichmann sans voix.

Bruno est en marche vers la seconde marche du podium des plus grands Maîtres de midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Bruno avance lentement mais sûrement vers la deuxième marche du podium des plus grands Maîtres de midi. Après avoir relégué Paul à la quatrième place, le jeune homme brun au large sourire s’attaque maintenant au fauteuil de Christian Quesada. Mais tous grands champions, Bruno exige de la part de la production du jeu de divertissement de la première chaîne, un certain niveau de confort pour mieux avancer.

« Ce n’est pas possible !’ Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Et il devient de plus en plus difficile. Le jeune homme n’était jamais en fait satisfait de ce que l’équipe du jeu lui avait proposé jusque-là. Pour ce vendredi 16 juillet 2021, le jeune champion avait passé directement le message en direct. Une exigence qui a laissé Jean-Luc Reichmann sans voix.
Tout a commencé lorsque Jean-Luc Reichmann en personne lui a demandé de faire une petite confidence pour l’été. Et le jeune homme ne s’est pas gêné pour le faire.

« Je déteste le chou-fleur et vous en mettez tout le temps dans vos plats le midi ! Par exemple ce midi, à côté de la viande, il y avait du chou-fleur, du coup j’ouvre la boîte et je me dis : ’non, ce n’est pas possible !’ Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les patates, c’est très bien !«