Accueil / Forme / Ce comportement très étrange d’Anne-Claire Coudray sur Instagram !

Ce comportement très étrange d’Anne-Claire Coudray sur Instagram !

Ce comportement très étrange d’Anne-Claire Coudray sur Instagram !

La journaliste continue d’entretenir le mystère sur son rapport avec les réseaux sociaux. Les fans tentent par tous les moyens de comprendre mais sans beaucoup de réussite. Gros plan sur ce comportement très étrange d’Anne-Claire Coudray sur Instagram.

La célèbre journaliste de 43 ans, tout comme ses consœurs et confrères de la première chaîne, est très active sur les réseaux sociaux. Malgré sa vaste communauté, l’ancienne Joker de Claire Chazal a cessé d’y ajouter du contenu. Ce comportement très étrange d’Anne-Claire Coudray sur Instagram.

Si Jean-Luc Reichmann, Laurent Delahousse, Nagui, Marie-Sophie Lacarrau et plusieurs autres journalistes et animateurs alimentent systématiquement leurs comptes sur différents réseaux sociaux, ce n’est véritablement pas le cas pour Anne-Claire Coudray. Cette dernière a plutôt un rapport un peu particulier vis-à-vis d’Instagram. Elle ne poste plus rien depuis le mois d’avril 2019. Pourtant, ce n’est pas faute de ne pas avoir d’abonnés. La présentatrice du journal de week-end de TF1 est suivie journellement par une communauté composée de plus de 13. 000 membres.

Ce qui pourrait expliquer ce comportement inhabituel d’Anne-Claire Coudray.

Jusqu’à présent, certains admirateurs et admiratrices de l’animatrice de Reportages et Grands reportages de la première chaîne continuent à lui demander de renouveler ses publications. D’autres tentent de comprendre son comportement jugé très étrange.

Est-ce une lassitude à toujours chercher des contenus originaux pour pouvoir entretenir sa communauté ? Ou elle n’accorde plus aujourd’hui la même valeur aux réseaux sociaux qu’au début de sa carrière à la télévision ? Ou tout simplement, la journaliste n’a plus le temps pour s’en occuper personnellement ? Dans ce cas de figure, elle peut faire appel au service d’un communauty manager. On en saura un peu plus lorsqu’Anne-Claire Coudray décidera d’apporter plus d’éclaircissements.

La fois où Anne-Claire Coudray pose fièrement aux côtés de Jean Dujardin.

Sa toute dernière publication remontait au courant de l’année 2018. Ce jour-là, Anne-Claire Coudray s’affichait avec une certaine fierté aux côtés du célèbre comédien, Jean Dujardin. Ce dernier venait d’intervenir en direct sur le plateau du JT de 20H de TF1. « Merci @jeandujardin, écrivait-elle en légende. C’était un plaisir de vous recevoir dans #LE20H de @tf1lejt« , ajoutait-elle vers la fin. Une jolie photo que les internautes n’ont pas manqué de commenter massivement. Des réactions plutôt positives.