Accueil / People / Ce commentaire très blessant de Laura Smet au sujet de Jade et Joy

Ce commentaire très blessant de Laura Smet au sujet de Jade et Joy

Ce commentaire très blessant de Laura Smet au sujet de Jade et Joy

Alors que l’hommage rendu à Johnny Hallyday se tiendra ce 14 septembre, le clan Hallyday est de nouveau sous le feu des projecteurs. Ce commentaire très blessant de Laura Smet au sujet de Jade et Joy Hallyday.

Longuement interviewée par Madame Figaro, Laura Smet s’est livrée comme jamais, notamment au sujet de sa famille. Découvrez ce commentaire très blessant de Laura Smet au sujet de Jade et Joy. Il faut dire qu’elle est encore plus rayonnante depuis la naissance de son fils Léo, âgé aujourd’hui de 8 mois. Elle vit le total bonheur, loin du brouhaha parisien, depuis Cap Ferret.

Laura Smet se confie sur son petit Léo.

«J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, révélait la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. C’est d’être dans le vrai. Ma mère aimerait que je revienne plus souvent à Paris, mais elle comprend mon choix et descend nous voir régulièrement. C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie, reconnaît la belle-fille de Laeticia Hallyday. Car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre

La star de la Garçonne ne pouvait en effet s’empêcher de ne pas faire allusion à son petit bout de chou. «Mon fils, dépeint-elle dans les colonnes du magazine. Est un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée ! À sa naissance, il y a huit mois, dévoilait la demi-sœur de David Hallyday. J’ai saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense, poursuivait-elle. Qu’il est la plus belle aventure qui me soit arrivée« .

« Ma mission consiste à remettre mon père à sa juste place » » !

Laura Smet ne manquait pas non plus de revenir à son défunt père. « Ma mission consiste à remettre mon père à sa juste place : celle de la plus grande star française. Je voudrais qu’on reparle de lui en tant qu’artiste et non pas au sujet des bêtises qu’il a pu commettre« . L’épouse de Raphaël Lancrey Javal d’ensuite évoquer sa relation quasi inexistante avec Jade et Joy. « Cette désinformation m’ennuie profondément pour mon fils, mais aussi », les qualifiait-elle. « Pour les filles de mon père », entre autres Jade et Joy, que je ne vois malheureusement pas« .