Accueil / People / Ce commentaire déplacé de Dany Saval après l’opération de Michel Drucker !

Ce commentaire déplacé de Dany Saval après l’opération de Michel Drucker !

Ce commentaire déplacé de Dany Saval après l’opération de Michel Drucker !

Découvrez ce commentaire déplacé de Dany Saval après l’opération de Michel Drucker ! Une remarque à laquelle personne ne se serait attendu, notamment à ce moment précis où il venait à peine de se réveiller alors que les médecins craignaient fort pour sa vie.

Les pépins de santé de Michel Drucker lui ont valu de frôler la mort à plusieurs reprises. D’ailleurs, à son réveil, son épouse a une réaction quelque peu intrigante. Ce commentaire déplacé de Dany Saval après l’opération de Michel Drucker !

Cette très longue mésaventure de Michel Drucker.

Le mythique animateur de Vivement Dimanche avait en effet été diagnostiqué d’une endocardite infectieuse, une pathologie cardiaque qui lui a amené à subir un triple pontage coronarien. Une intervention chirurgicale qui malencontreusement, s’est aggravée en postopératoire. Et pour la deuxième fois de suite, le mari de Dany Saval a dû subir une autre opération du cœur.

S’il nous est revenu en pleine forme, il a dû composer avec une multitude d’épreuves. « Les complications s’accumulent. Sa vie est en jeu« .  Du haut de ses 78 ans, « l’inoxydable homme de télévision, symbole national de la bonne forme, par un sale coup du sort, se voit diminué, fini« . Sans compter ses passages en salle de soins intensifs ou encore les longues semaines de rééducation et de convalescence.

D’ailleurs, le Taulier de France 2 n’a pas manqué d’accoucher sur le papier toute son aventure hospitalière. Un livre sobrement intitulé « Ca ira mieux demain » sorti aux Editions Laffont. « Ce récit où il se juge condamné, devient, au fil des semaines, celui de sa renaissance. Une ode à notre santé publique« .

Cette folle confidence de Michel Drucker à propos de sa femme Dany.

Dany Saval lui a toujours été d’un soutien sans faille. «Nous sommes l’année prochaine mariés depuis plus de 50 ans. Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un, c’est du béton, assurait le présentateur préféré des Français. Heureusement, avouait-il encore. Qu’elle est là. C’est le pilier de la famille, Dany».

Convié ce dimanche 20 juin dans Les Clefs d’une vie sur les ondes du Sud Radio, Michel Drucker n’a pas omis de révéler la folle demande que lui avait faite sa femme, à son réveil. « La première chose qu’elle m’a demandée, racontait-il. Parce qu’on ne s’est pas vus pendant longtemps, je n’avais pas le droit à beaucoup de visites à cause du Covid, c’est : ‘Alors, tu as vu la mort de près. À quoi ça ressemble ?’.