Cauchemar en cuisine : cette participante de l’émission condamnée pour une escroquerie à plus de 4 millions d’euros. On vous raconte tout.
Cauchemar en cuisine : cette participante de l’émission condamnée pour une escroquerie à plus de 4 millions d’euros. L’une de ses victimes est parvenue à la reconnaître en visionnant la bande-annonce !
« C’est inadmissible de voir ce genre de personne oser se montrer en public » ! : une arnaqueuse répérée dans la bande-annonce de Cauchemar en cuisine !
M6 avait en effet dévoilé sur ses réseaux sociaux des images de l’épisode inédit de « Cauchemar en cuisine » programmé 4 jours plus tard à 21h10.
Malencontreusement, la célèbre émission a finalement été déprogrammée à cause du décès de la reine Elisabeth II.
Philippe Etchebest avait pour mission de venir en aide à une restauratrice d’Argelès-sur-Mer.
« Elle a été condamnée il y a deux ans pour vol et escroquerie, a poussé des retraités au suicide et a plongé de nombreuses familles dans un gouffre financier sans fond. C’est inadmissible de voir ce genre de personne oser se montrer en public », commentait aussitôt sur Facebook une femme dont les parents avaient été victimes de cette femme.
« Ils étaient passés sur M6 parce qu’ils ont été escroqués par ces gens, avec un préjudice estimé à 30.000 euros. Malheureusement, ils n’ont jamais été dédommagés car ces gens ont été déclarés non solvables. Un couple s’est suicidé pour le même genre d’arnaque. », Déplorait-elle.
« Je suis tombée sur la bande-annonce à la télé. Je n’en suis pas revenue. C’est bien elle. Elle ose s’afficher« , dénonçait quant à elle Catherine Besson, auprès de La Charente Libre.
« Je savais qu’en passant à la télé, mon passé allait resurgir »
Contactée par La Charente Libre , Isabelle Punjot a confié s’être préparé au fait qu’elle puisse être découverte.
« Je savais qu’en passant à la télé, mon passé allait resurgir », déclarait-elle. « J’ai fait des erreurs, c’est vrai. Tout le monde ne peut pas être blanc comme neige. J’ai payé, et même lourdement pour ce que j’ai fait. Je paye encore tous les mois en versant une certaine somme au fonds de garantie des victimes. » pour arnaques aux camping-cars.
Avec sa complice, Isabelle Punjot louaient via le site Leboncoin, un « camping-car à un particulier en lui laissant des copies de faux papiers d’identité et un faux chèque de caution pour ne jamais lui restituer et le revendre par la suite ».
Au total, plusieurs dizaines de victimes ont été touchées pour un préjudice global estimé à 4 millions d’euros.