Accueil / People / Catherine Robert et Vianney attendent leur premier bébé !

Catherine Robert et Vianney attendent leur premier bébé !

Catherine Robert et Vianney attendent leur premier bébé !

L’interprète de Dumbo et coach de The Voice s’apprête à vivre une belle aventure. Catherine Robert et Vianney attendent leur premier bébé. Les détails.

Après The Voice, Vianney s’apprête à vivre une nouvelle aventure : goûter aux joies de la paternité. Effectivement, Catherine Robert et Vianney attendent leur premier bébé. Du haut de ses 30 ans, l’interprète de Pas là va enfin devenir papa pour la toute première fois. Sa compagne en est à sa deuxième maternité.

Vianney se confie sur sa belle-fille : « C’est sûr que ce n’était pas toujours facile » !

En couple depuis 2016 avec la violoncelliste Catherine Robert, Vianney a en s’occupant de sa belle-fille de 10 ans, prit goût à la paternité. Elle lui a d’ailleurs dédié une magnifique chanson dans son dernier album, celle intitulée Beau-papa. “La chanson, ce n’est vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents c’est un plan B, mais ça peut super bien marcher, assurait l’acolyte d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny en septembre 2020 depuis l’antenne de France 5. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’est sûr que ce n’était pas toujours facile, mais c’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne”.

Il ne manque jamais de faire preuve de son affection à la fille de sa compagne. Lors de son passage chez Laurent Ruquier en novembre dernier, il était encore une fois revenu sur le sujet. “L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson”, révélait-il dans On est en direct.

Vianney papa pour la toute première fois.

Comme annoncé dans le nouveau numéro du magazine Voici en date de ce vendredi 04 juin 2021, Vianney va bientôt devenir papa. Il s’agit de son premier enfant avec Catherine Robert. Sa naissance sera prévue pour cet automne. D’ici-là, assure-t-on, le couple va tout mettre en place afin que l’arrivée de cet enfant se déroule de la meilleure façon possible. Une chose est sûre, Vianney sera certainement l’un de ses papas poules dada de leur petit bout de chou ! On le saura d’ici peu… Dans quelques mois !