Caroline de Monaco toxique ? La belle-sœur de la princesse brise le silence!

Depuis que Charlène de Monaco a été absente du Palais à cause de sa maladie incessante, une autre Princesse se montre très mobilisée pour soutenir et aider le Prince Albert. Il s’agit bien évidemment de sa sœur Caroline de Monaco.

Ciblée par de terribles critiques dernièrement, Caroline de Monaco est aperçue comme une personne toxique pour la princesse Charlène de Monaco. Pour mettre fin à toutes les condamnations et les dénigrements, la belle-sœur de la princesse brise le silence et dévoile tout !

En bonne entente avec toute la famille

Dans un entretien accordé au magazine sud-africain You, Chantal Wittstock, la belle-sœur de Charlène de Monaco dévoile tout ce qui concerne la Princesse. Elle a révélé que la Princesse est en bonne entente avec toute la famille y compris Caroline de Monaco considérée comme toxique et dangeureuse pour Charlène.

Selon toujours ses propos, la Princesse Charlène de Monaco était heureuse de retrouver sa famille après son long séjour en Afrique du Sud. Un séjour obligé à cause d’une grave infection ORL.

Elle a vécu dans un petit appartement ?

Quand la Princesse Charlène de Monaco est revenue au Palais, elle n’est aperçue que quelques instants et puis elle a bizarrement disparu. Selon les rumeurs, elle a été écartée de son mari et de ses enfants et a « squatté dans un petit appartement » qui est niché au-dessus d’une chocolaterie. Mais « C’est un mensonge total » a déclaré la belle-sœur de la Princesse.

Elle a expliqué que « Charlène ne vivra pas seule dans l’appartement – qui est d’ailleurs l’appartement de la famille. Elle et Albert ont des propriétés partout et y logent, selon l’endroit où c’est nécessaire ».

Une Princesse faible et fragile

Selon les révélations de la belle-sœur de Charlène, la maman de Gabriella et Jacques ne souhaite qu’une seule chose : retrouver sa famille et être auprès de son mari et de ses deux enfants. Pourtant, son état actuel ne la permet pas de le faire. Elle est encore vulnérable et épuisée de toutes les interventions médicales et surtout du stress. Voilà pourquoi, elle est encore en soin intensif à l’étranger, dans un hôpital en Suisse.

Malgré tout, on a été surpris de voir la petite famille réunie lors de la célébration des 7 ans de Gabriella et Jacques ! Elle est peut-être de retour pour de bon ? On attend la suite de l’histoire…