Accueil / People / Caroline de Monaco en Corse: Ses vacances gâchées, son mari vraiment au plus mal !

Caroline de Monaco en Corse: Ses vacances gâchées, son mari vraiment au plus mal !

Caroline de Monaco en Corse: Ses vacances gâchées, son mari vraiment au plus mal !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la princesse. Caroline de Monaco en Corse, ses vacances gâchées, son mari vraiment au plus mal ! Les détails.

Si l’aînée Grimaldi affiche un sourire depuis La Corse où elle séjourne pour trois jours, elle commence à avoir beaucoup de mal à cacher son angoisse vis-à-vis de l’état de santé du prince Ernst August de Hanovre. Caroline de Monaco en Corse, ses vacances gâchées, son mari vraiment au plus mal !

Ce triste séjour de Caroline de Monaco en Corse, la princesse est préoccupée

Alors qu’elle était censée se la couler douce auprès de sa fille Charlotte Casiraghi, son gendre, le producteur Dimitri Rassam à bord du Pacha III, son superbe yacht en bois, la princesse Caroline de Monaco doit composer avec les ennuis de santé du duc de Brunswick-Lunebourg. Sa santé serait en train de se dégrader. Comme précisé par le magazine Holà, la belle-sœur de Charlène de Monaco cacherait une grande angoisse derrière son sourire de façade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @grimaldisofmonaco

Le prince Ernst August de Hanovre très amaigri à Ibiza

Il faut savoir que ce cousin éloigné de la Reine d’Angleterre présente un très lourd casier judiciaire. Le papa d’Alexandra a été condamné à passer 10 mois d’emprisonnement avec sursis. Une condamnation faisant suite à des accusations de violences et de menaces des forces de l’ordre ainsi que de certains employés.

Il aurait même été admis dans un centre de désintoxication situé en Autriche, un établissement de remise en forme destinée et fréquentée par les plus grandes célébrités en détresse. Caroline de Monaco attendait beaucoup de ce centre et espérait que le passage de son époux apporterait vraiment un gros changement.

Quelques jours plus tôt, le prince avait été repéré aux côtés de son fils Christian, à Ibiza. Si l’on s’en tient à son allure physique, le prince Ernst August de Hanovre donne l’air d’avoir perdu quelques dizaines de kilos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)