Accueil / People / Caroline de Monaco, ce soutien à Charlène après ce cliché très blessant, la cause de son malaise enfin révélée

Caroline de Monaco, ce soutien à Charlène après ce cliché très blessant, la cause de son malaise enfin révélée

Caroline de Monaco, ce soutien à Charlène après ce cliché très blessant, la cause de son malaise enfin révélée

Caroline de Monaco, ce soutien à Charlène après ce cliché très blessant, la cause de son malaise en Afrique du Sud enfin révélée au grand jour. Les détails.

Si la presse people a toujours alimenté une guérilla entre la mère de Charlotte Casiraghi et sa belle-soeur, il faut croire que les deux princesses ont enfin enterré la hache de guerre. Caroline de Monaco, ce soutien à Charlène après ce cliché très blessant. Tout est bien plus clair aujourd’hui, d’ailleurs la cause du malaise de la princesse de Monaco a enfin été révélée.

Une photo sème la zizanie, Caroline de Monaco agacée de la situation.

Si l’ainée des Grimaldi s’était toujours réjouie des problèmes de l’ancienne nageuse olympique, ce ne serait plus d’actualité. Caroline de Monaco a rendu les armes. Elle se range aujourd’hui du côté de la maman de Jacques et Gabriella Grimaldi après la photo CHOC parue dans le magazine Paris Match.

Alors que Charlène de Monaco peine à se rétablir de sa dernière opération, elle se trouve malgré elle, victime d’une campagne médiatique « odieuse ». Comme indiqué par nos confrères de France Dimanche qui revient encore sur le malaise qu’elle avait eu le 01er septembre dernier.

La fille de Lynette Wittstock ne se serait toujours pas remise de son choc. D’ailleurs, le malaise aurait été déclenché par l’apparition de la photo affichant son époux, le prince Albert de Monaco, prendre la pose aux côtés de son ex Nicole Coste lors de la célébration du 18 ème anniversaire de leur fils, Alexandre Coste-Grimaldi. Un cliché qui n’a pas manqué d’offusquer la princesse Caroline de Monaco.

Un bonheur qui n’a pas duré longtemps.

Quelle ne fut pas la surprise de la quadragénaire lorsqu’elle était tombée sur la publication en question alors que le souverain venait tout juste de la quitter. « Des photos de ce bonheur retrouvé, publiées par Charlène sur son compte Instagram, la montrent, elle et son mari, souriants et détendus, posant avec leurs jumeaux de 6 ans au sein d’une végétation luxuriante », peut-on lire dans les colonnes du magazine people ce 10 septembre dernier. Un bonheur qui n’a visiblement pas duré suffisamment longtemps et parce que le prince Albert a tout gâché en s’affichant avec son ex.

« Elle aurait même dû être hospitalisée dans la nuit du 1er au 2 septembre », indique France Dimanche qui laisse entendre que son état aurait pu être causé par précise le cliché publié dans Paris Match.