En plus de ses fréquentes visites protocolaires en absence de la princesse Charlène de Monaco, elle doit faire face au comportement complètement humiliant de son mari Ernst August qui est en couple avec une artiste espagnole Claudia Stilianopoulos depuis quelque temps. Le couple a été photographié par un paparazzi à son domicile en Espagne en pleine étreinte…
Des gestes affectueux en public
Il n’y a plus aucun doute ! Le prince de Hanovre est follement amoureux de sa petite amie, l’artiste Claudia Stilianopoulos ! Embrassade en pleine rue ou encore câlins tendres, ils n’ont plus peur de s’afficher en public et de faire face au paparazzi. Et c’est d’ailleurs le principal souci de Caroline de Monaco qui ne supporte pas ces gestes intimes en public. Elle se sent humiliée face à cette attitude désagréable du prince de Hanovre.
Le comportement d’Ernst August de Hanovre décortiqué par les magazines people
Ernst August de Hanovre a été longtemps surveillé par les médias depuis sa séparation avec Caroline de Monaco. Si le magazine Die Aktuell dévoile une sorte de règlement de compte aboutissant à un divorce, Bunte garantit qu’il s’agit seulement d’une relation amoureuse comme tant d’autres dans le passé. En effet, le prince de Hanovre a déjà eu une relation avec Simona une ancienne prostituée. Selon une source confirmée, le prince a exhibé sa générosité envers cette petite amie qui a arrêté de travailler. Elle a été par la suite aperçue avec des objets de marques de luxe dont des sacs à main de grande valeur. Elle a fait également des séjours dans des hôtels huppés payés par le prince. Outre cette ex-prostituée de 34 ans sa cadette, Ernst August de Hanovre a également fait parler de lui grâce à sa relation avec cette marquise Portugaise.
Caroline de Monaco entièrement désespérée
Caroline de Monaco est en plein ennui face au comportement de son ex-mari. Après la petite amie prostituée ou encore la marquise portugaise, elle doit aujourd’hui supporter la nouvelle maitresse de son mari l’artiste espagnole Claudia Stilianopoulos. Ils n’ont plus peur de s’embrasser en public face au paparazzi et cela agace complètement la princesse Caroline de Monaco qui a l’obligation de faire des sorties cérémonieuses pour dissimuler l’absence de la princesse Charlène de Monaco oubliée en Afrique du Sud.