Camille Santoro (Familles Nombreuses) fait une grande annonce sur les réseaux : « La fin d’une aventure »

Camille Santoro (Familles Nombreuses) fait une grande annonce sur les réseaux : La fin dune aventure
© TF1

Camille Santoro (Familles Nombreuses) fait une grande annonce sur les réseaux : « La fin d’une aventure » ! On vous donne tous les détails.

Camille Santoro (Familles Nombreuses) fait une grande annonce sur les réseaux, la mère de famille voulait partager à ses abonnés « La fin d’une aventure ». Ses confidences.

L’influenceuse de profession confiait être au bout du rouleau ce mardi 8 novembre. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer sa journée très compliquée.

Camille Santoro( Familles Nombreuses, la vie en XXL) annonce la « fin d’une aventure » à ses abonnés.

« Je viens d’arriver au boulot, les cheveux mouillés. J’ai eu trop de mal à sortir de mon lit ce matin. Pourtant, on sort des vacances mais je suis à plat », raconte Camille Santoro.

« Pour vous la faire courte, détaille-t-elle, c’est super difficile de créer du contenu Instagram et bosser en parallèle. Bien que j’adore les deux, c’est quelque chose qui me passionne ! Hier, j’ai passé la journée à vous préparer des concours pour Noël, et je suis vraiment contente de pouvoir vous gâter. Mais du coup, j’ai pris du retard pour ma marque alors que j’avais des choses impératives à faire. J’ai couché les enfants et j’ai dû travailler après jusque tard et c’est pour ça que le réveil de ce matin a été très dur ».

Ce 12 novembre dernier, l’influenceuse a fait savoir à ses followers la fin d’une « aventure ».

« C’est officiel : Après 19 mois, c’est terminée » !

Sous une photo où Camille Santoro posait aux côtés de sa petite Alba, la mère de famille de faire mention de la nouvelle :

« C’est officiel : Après 19 mois d’allaitement, notre aventure lactée est terminée ! C’est de loin l’allaitement le plus fusionnel mais aussi le plus difficile que j’ai vécu. Pour autant, ça reste des moments magiques et j’en garde de merveilleux souvenirs« , Pouvait-on lire.

L’infirmière en a profité pour faire passer un message de tolérance pour ne pas faire culpabiliser les mamans qui ne peuvent pas allaiter (et ce, peu importe la raison).

« N’oubliez pas, rajoutait Camille Santoro, Peu importe la façon dont vous avez choisi de nourrir votre enfant, l’essentiel est de le faire avec Amour ».

Un post qui a beaucoup fait réagir. A peine quelques heures de la mise en ligne du post, ce dernier avait déjà récolté près de 50 000 « j’aime » et beaucoup de commentaires.