Accueil / People / Camille Lacourt dévoile les 02 nounous très célèbres de son petit Marius

Camille Lacourt dévoile les 02 nounous très célèbres de son petit Marius

Camille Lacourt dévoile les 02 nounous très célèbres de son petit Marius

Ce dimanche 04 juillet 2021, Camille Lacourt dévoile les 02 nounous très célèbres de son petit Marius. Des nounous qui assurent et dont tout le monde rêve ! Découvrez-les dans les prochaines lignes de notre article.

Camille Lacourt goûte depuis ce mardi 1er juin 2021 à sa seconde paternité. Sa compagne Alice Detollenaere vient en effet d’accoucher d’un petit garçon répondant au prénom de Marius. Camille Lacourt dévoile les 02 nounous très célèbres de son petit Marius.

Camille Lacourt comblé comme jamais !

Rappelons-le, avant de rencontrer la mannequin française, le quintuple champion du monde et d’Europe est papa d’une petite fille de 9 ans, Jazz, issue de sa relation avec la Miss France 2008, Valérie Bègue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue)


En vrai papa poule, Camille Lacourt est déjà complètement mordu du petit Marius. « J’ai tellement hâte que tu rencontres ta famille, hâte que tu découvres ce cocon d’amour que l’on t’a fait sans même te connaître, hâte de te voir dans les bras de ta sœur… », s’enthousiasmait-il à la naissance de son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Et il n’est pas le seul, Alice Detollenaere elle aussi, est aux anges : « Une nouvelle page s’écrit. C’est l’expérience la plus transcendante, humanisante qu’il m’ait été donné de vivre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

Par ailleurs, il lui a déniché 02 célèbres nounous qu’il n’a pas manqué de présenter ce 04 juillet 2021 en story de son Instagram. Il s’agit ni plus ni moins que d’Iris Mittenaere et son compagnon Diégo El Glaoui. Même si les deux tourtereaux ne sont pas encore parents, tout porte à croire qu’ils sont bien à l’aise en jouant au baby-sitter.

« On a trouvé nos nounous ! Ils sont gentils et bienveillants, je les recommande » !

Miss France et Miss Univers 2016 a ce même jour, dévoilé sur son Instagram le beau moment de complicité du gérant de l’agence d’influenceurs à Paris avec le petit Marius. Sur la photo en question, _avec le regard attendri et les yeux rivés sur l’enfant_Diégo El Glaoui tenait et choyait le bébé dans ses bras. Rien de plus mignon !

Camille Lacourt d’ensuite relayer la publication en story de son compte Instagram. Et celui-ci de rajouter un petit message dessous. « On a trouvé nos nounous ! Ils sont gentils et bienveillants, je les recommande », avait-il fait mention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)