Camille Combal : la jalousie ronge ses collègues !

Camille Combal est devenu ces derniers temps un animateur phare de TF1. Ce n’est pas ainsi un hasard si le célèbre présentateur est omniprésent dans les émissions de la chaine. Une omniprésence qui est aperçue comme une source de jalousie. On vous dit tout sur cette affaire !

Karine Ferri : la première concernée !

Alors que Karine Ferri était encore à la tête de l’émission Danse avec les stars, elle est désormais écartée en deuxième partie de soirée. Pour cause ? Camille Combal est actuellement le seul commandant de bord qui se charge de la soirée. C’est elle-même qui annonce cette mauvaise nouvelle à Nice Matin : « Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchainerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur, et qui véhicule des valeurs qui me sont chères ».

Puis, elle a ajouté : « Je pense qu’avec le temps, les envies changent. On veut tester autre chose. Tout est une question de timing et pour moi, c’est le bon moment, je crois ».

Camille Combal : il sème la discorde chez TF1

Karine Ferri est la première animatrice qui a été écartée après l’arrivée de Camille Combal. Peut-être que c’est un choix tactique de TF1. Selon le magazine Public, la présentatrice a été contactée par France 2 afin de former « la nouvelle Faustine Bollaert ». La publication explique : « La chaîne considère qu’elle n’est vraiment pas mise en avant et qu’elle a bien plus à donner ! ».

Alors va-t-elle accepter de changer de chaine ? En tout cas, Karine Ferri fêtera ses 10 ans de télé chez TF1 l’année prochaine !

Camille Combal fait des jaloux chez TF1

Depuis la venue de Camille Combal, tous les animateurs semblent contrariés. Pas seulement Karine Ferri, mais également Arthur, Alessandra Sublet ou encore Christophe Beaugrand. Ils sont verts de jalousie pour cette omniprésence médiatique. Quant à Nikos Aliagas et Denis Brogniart, ils réussissent encore à sauver leur émission. Une source sure a donné son avis sur Camille Combal à travers le magazine Public : « Certes ses audiences ne sont pas mauvaises, mais elles ne justifient pas une telle omniprésence ».

Camille Combal devrait ainsi faire attention car tous ses collègues sont troublés par sa place à l’antenne. De plus, l’arrivée d’un nouveau patron à la tête de TF1 pourrait être le début d’une nouvelle histoire pour faire une réforme.