Accueil / People, Show Tv / Camille Combal dévoile une énorme surprise pour la prochaine saison de DALS !

Camille Combal dévoile une énorme surprise pour la prochaine saison de DALS !

Camille Combal dévoile une énorme surprise pour la prochaine saison de DALS !

Enfin une bonne nouvelle pour les fans ! Camille Combal dévoile une énorme surprise pour la prochaine saison de DALS. Les détails !

La 11ème édition du show va enfin voir le jour mais avec quelques réajustements ; des « nouveautés« , indiquait la production. De son côté, Camille Combal dévoile en outre une énorme surprise pour la prochaine saison de DALS. Les fans vont certainement adorer.

Depuis le début de la suspension de son émission, Camille Combal restait toujours optimiste. À chacune de ses interventions, il n’a jamais cessé de croire en la possibilité de tourner la 11ème saison de Danse avec les stars. « Les versions anglaises et américaines tournent actuellement donc en toute logique, ça veut dire que c’est possible, affirmait-il au courant du mois d’octobre 2020. Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour que l’on puisse faire DALS cette saison« , assurait-il.

« Mais on ne le fera que si on peut établir un protocole sanitaire qui met en sécurité le casting et nos équipes« , précisait-il. C’est effectivement par mesure de sécurité par rapport à la propagation de la maladie à coronavirus que le programme a été mis entre parenthèses.

« On est dans les starting-blocks » de la saison 11 de Danse avec les stars« .

Un pronostic confirmé récemment par le présentateur de 39 ans lui-même au micro de la rédaction de Télé-Star. « On est dans les starting-blocks » de la saison 11 de Danse avec les stars. « Je ne peux évidemment pas en parler« , rappelait-il par la suite. Cependant, l’animateur de Qui veut gagner des millions a tenu à bien préciser que le casting se passe « super » bien. Pour faire face à la crise sanitaire, Camille Combal a fait part de « quelques nouveautés« .

Ce nouveau rôle de Karine Ferri dans DALS 11 !

Cela commence par Karine Ferri qui jouera « un nouveau rôle ». « Mais je ne peux pas en dire plus », affirmait la femme d’Yoann Gourcuff. Les équipes sont en réflexion actuellement« , a-t-elle fait mention. En outre, il y aura également un changement majeur au niveau du jury après le départ de Jean-Marc Généreux. Ce dernier a été recruté par la chaîne adverse, France 2, pour animer une nouvelle émission qui ressemble de près aux plus grands cabarets du monde.

D’ici-là, Camille Combal continue à faire le bonheur de ses admirateurs en animant avec Yoann Riou,Marble Mania. C’est un jeu de billes où des personnalités entrent en concurrence directe pour gagner le maximum d’argent possible en faveur de nombreuses associations caritatives.