Accueil / People / Camille Combal, ce sujet de discorde avec Marie. « Ma femme me fait la guerre avec ça » !

Camille Combal, ce sujet de discorde avec Marie. « Ma femme me fait la guerre avec ça » !

Camille Combal ce sujet de discorde avec Marie. Ma femme me fait la guerre avec ça !

« Ma femme me fait la guerre avec ça » !, Camille Combal révèle ce sujet de discorde avec sa compagne Marie Treille Stefani. On vous raconte tout !

Si l’animateur de Qui veut gagner des millions ? est le plus souvent très discret sur sa vie de couple, il s’est récemment, soit ce mardi 21 septembre, laissé aller à quelques confidences à ce propos pendant un nouveau numéro d’Une famille en or sur TF1. Camille Combal, ce sujet de discorde avec Marie. « Ma femme me fait la guerre avec ça » !

« On dirait qu’on va devenir des extraterrestres parce que je n’ai pas mis le mode avion. »

Camille Combal partage la vie de la journaliste Marie Treille Stefani depuis l’année 2016. Les deux tourtereaux n’ont sauté le pas qu’en 2019. Tandis qu’il posait la question suivante à l’un des participants du dernier numéro d' »Une famille en or« : « Qu’est-ce que vous faites, même si vous savez que ce n’est pas très bon pour vous ? »… La réponse de son candidat ne lui a pas laissé indifférent.

« Dormir à côté d’un téléphone portable », lui répondait-il. Ce qui a amené Camille Combal à parler de sa vie de couple. « Ma femme me fait la guerre avec ça. » L’animateur de Danse avec les stars de poursuivre en ironisant : « On dirait qu’on va devenir des extraterrestres parce que je n’ai pas mis le mode avion. »

Camille Combal dévoile un rare moment de tendresse avec son épouse Marie.

En juillet dernier, le quadragénaire n’avait pas résisté à la tentation de dévoiler une rare photo de son couple. Camille Combal avait ce jour-là, capturé un tendre moment passé aux côtés de sa bien-aimée. Les deux tourtereaux étaient au mariage de son ami Abdoul Ndongo comme révélé via sa story Instagram ! Un selfie qu’il a posté sans légende.

Interrogé un peu plus tôt par nos confrères de Télé Star sur son mariage, Camille Combal a été très clair sur le fait qu’il « ne parle pas de ça !« . Il est de ceux, adeptes du maxime : « vivons heureux, vivons cachés » ! D’ailleurs, on voit plus de photos de son chien que celui de sa femme sur son fil Instagram.