Camille Combal, 1er bébé avec Marie, la réjouissante nouvelle se précise

Camille Combal 1er bébé avec Marie la réjouissante nouvelle se précise
© Télé Star

« Vœu accordé ! Enfin ! », Camille Combal, 1er bébé avec Marie, la réjouissante nouvelle se précise à ses 40 ans. On vous donne tous les infos !

A 40 ans, l’animateur de Danse avec les stars va enfin pouvoir goûter aux joies de la paternité. Camille Combal, 1er bébé avec Marie, la réjouissante nouvelle se précise.

« Ne manquait donc plus qu’un bébé pour rendre le tableau absolument parfait. Vœu accordé ! Enfin » !

« Ne manquait donc plus qu’un bébé pour rendre le tableau absolument parfait. Vœu accordé ! Enfin », glisse le magazine Public, qui dévoile la grossesse de la journaliste. « La vie est décidément généreuse avec l’animateur de TF1, qui s’apprête à accueillir son premier enfant avec la douce Marie « , peut-on lire ce 01 er octobre. Ses rondeurs ne se voient pas encore si on se réfère à la photo du couple immortalisée sur une plage du sud de la France, cet été.

« La chroniqueuse de France 2 affiche une grossesse de 3 mois. Le futur bébé devrait donc naître d’ici la fin de l’hiver, au moment où les fleurs et les arbres vont se remettre à bourgeonner », peut-on lire. « Mais qu’y a-t-il de plus beau que de découvrir les premiers sourires de son premier-né ? D’autant que, pour lui, être père est sûrement un bonheur inespéré, laisse entendre l’hebdo. Un cadeau que le petit gars de Gap n’osait imaginer il y a encore trois ans, au moment de sa rencontre avec Marie ».

« De quoi prédire à Camille de très jolies matinées face au lever du soleil, à câliner, biberonner… les yeux gonflés par le manque de sommeil de la nuit ! », s’amusent à déclarer nos confrères du magazine Public.

Camille Combal revient sur sa rencontre avec Marie : « Au début, c’était moi seul face à un mur » !

Si son rêve se précise, ce n’était pas si facile pour Camille Combal de séduire sa belle brune. « Au début, se rappelait-il sur les ondes de Virgin Radio. C’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Bah, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! » Il était sûr d’une chose, c’est qu’il « ne pouvait “tout miser sur le physique”.