Bruno (Les 12 coups de midi) : une vérité qui va choquer les fans !

Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de l’émission Les 12 coups de midi vient de dévoiler la vérité sur l’ex-champion Bruno. Très apprécié du public, Bruno a été un candidat infaillible mais aujourd’hui, les fans vont être choqués par cette terrible nouvelle annoncée par Jean-Luc Reichmann.

Bruno, le grand absent de la réunion des maitres

A l’approche de la fin d’année, l’animateur Jean-Luc Reichmann ne manque pas d’organiser un petit rassemblement de ses célèbres champions. Depuis la création de l’émission diffusée sur TF1, de nombreux candidats sont devenus des stars du PAF. On peut mentionner Paul El Kharrat, qui a eu peur des caméras mais qui est devenu aujourd’hui collaborateur dans Les Grosses Têtes. L’historien Franck Ferrand a également fasciné le public pour ses connaissances. Xavier, Eric et Timothée viennent s’ajouter à cette liste.

Du côté de la gent féminine, seules Blandine et Émilie ont accepté l’invitation. Toutefois, l’absence remarquable de Bruno attire les soupçons des fans de l’émission. Pourquoi il a refusé de participer à cette émission ? Et Jean-Luc Reichmann ne va pas tarder à donner une réponse à Télé-Loisirs.

Une édition spéciale pour les Restos du cœur

Avant de révéler la terrible nouvelle sur Bruno, Jean-Luc Reichmann a d’autres nouvelles à annoncer. Durant cette édition spéciale, tous les bénéfices vont être versés dans les caisses des Restos du cœur. Voilà pourquoi, l’animateur s’est lancé dans l’invitation des ex-champions pour obtenir plus de fonds.

Il a lancé : « Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent. ». Il a ajouté par la suite : « C’est leur manière de nous dire merci. De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part. »

Bruno : une absence qui suscite une interrogation

Pour cette édition spéciale, Bruno brille pour son absence. Jean-Luc Reichmann s’est livré dans les colonnes de Télé-Loisirs pour expliquer les raisons de cette absence. En effet, Bruno n’est pas actuellement en France, il est « en vacances ».

Il nous explique que le champion a été la cible des médias et il a décidé de prendre un peu de recul. L’animateur poursuit son explication : « Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. ». Concernant le candidat Bruno, son parcours a été exceptionnel mais difficile : « Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Après la régie publicitaire, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. ».